Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chpoupounette2 le 19-09-2007 à 00:52

Voir le profil

ras le bol des maris qui ronflent!!!

je suis fatiguée, j'aimerais pouvoir dormir!!! mais dans la chambre impossible à part si je l'assomme, et dans le clic clac il manque des lattes, le frigo fit du bruit(no frost, donc craque), et le lv tourne grrrrrrrrrrrrrrrr!!! mais bisous à toutes et tous, je ne vais quand même pas aller dormir avec le chat sous la terrasse? un peu trop froid pour moi!!!



1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ehydiaze le 16-03-2008 à 08:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikooo everybody;

g aussi mon mien qui ronfle mais quand je dis qu'il ronfle c qu'il ronfle ! g meme mal pour lui tellement il fait de bruit et y a rien a faire sur le dos, le coté droit gauche, le ventre il ronfle tout le temps et pendant ce temps ben moi je dors pa

des fois y notre louloute (g 3 enfants 2garcon et 1 fille) qui se lève pour aller faire pipi et qui l'entent et le matin elle me dit "maman benj'aimerai pas dormir avec lui tu devrais dormir avec moi" lol c ti pas mignon ?

en plus il fait des apnées du someil ce qi est kan meme un ti peu ennuyeux mais bon des nuits ou je ne tiens plus je descends dans le salon avec une couette et m'étale de tou mn lon sur mon knapé et zou je dors comme un bb enfin il me fautqd meme au bas mot 1h30 pour me rendormis lol


 

posté par codifette le 16-03-2008 à 07:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les ronfleurs et ronfleuses ! moi j'étais entourrée de deux moteurs, un dans mon lit avec mon mari et un à côté avec ma fille de 7 ans ! l'enfer. Bon pour lemari c'est réglé, j'ai divorcée....pour la fille, c'est surtout qd elle est trs fatiguée. J'ai vu une emission l'autre jour tv, un médecin a créé une ortèse à mettre devant les dents bouche fermée pdt la nuit : les testeurs affirment que c'est sans comparaison avec avant. Ils ronflent un peu mais c'est plus un moteur de ferrari ou de poids lourds (ça dépand du modèle) et côté apnée, c'est aussi réglé. Renseignez vs auprès pharmacie ou toubib.

bonne prochaine nuit à tous




posté par roseline7 le 16-03-2008 à 07:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

faut mettres  des bouchons  dans cos oreilles les filles     et dire a votre mari que c est a lui  d aller dormir sur le canape     et non   a vous   




posté par hanna8 le 16-03-2008 à 06:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


chpoupounette2,ta pas un peusdo facile.j ai un petit fils de 5 ans qui dormer a la maison,le pauvre il est venu dans ma chambre la nuit en pleure car mes ronflement lui faisse peur, mes fils eux questions d habutude ne m en parler jamais ,bon tu vois reste de la nuit les yeux grand ouvre. j en est tres vite parler a mon docteur croyant qu il ne donnerai un truc ,mais non je ne suis retrouver une nuit en clinique branche de tout les cotes avec un petit ordi sur le ventre.finalement et pour faire court ,j ai l apnee du sommeil je dort avec un masque sur le nez reliee a un petit appareil j ai pris l habitude et toute la maison ,dort tranquille .et questions sante aussi sa peu etre gave.voila si tu veux en savoir plus je suis a ta disposition.bonne journee ,gabrielle

posté par vb25 le 16-03-2008 à 01:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Moi aussi j'ai un mari qui ronffle, ça ne me dérange plus car j'ai perdu l'audition de l'oreille gauche, j'envève mon apareil et dort sur le coté droit. Avant j'avais trouvé une solution 3 granules opium 9 ch, ça marchait bien, sauf une nuit où j'ai eu l'impression de dormir avec une locomotive à vapeur et bien figuré vous que le lendemain j'ai retrouvé les 3 granules dans le lit, le con s'était endormi avant qu'ils ne fondent. Si ça perssiste, le mieux est de consulter car cela peut avoir un tas de cause. Le mari d'une copine doit aller se faire une petite intervention au laser au fond du palais. Mais surtout s'il s'arrête de respirer ça peut être de l'apné respiratoire, je connais plusieurs personnes qui sont appareillée dont une qui a 28 ans.



posté par vbess83140 le 15-03-2008 à 23:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut je suis un ronfleur asse grave depuis que j'ai pris du poids !!

j'ai effectué le test du sommeil et j'ai eu 10 apnées pendant la nuit...

puis plusieurs réveilles mais rien de trop grave...

il suffit juste que je perde mes 10kg en plus !!

sachez que si c'est énervant pour vous c'est une gène profonde pour nous car le ronflement réduit notre temps de sommeil...




posté par mangala le 15-03-2008 à 23:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,on a toute ont a le meme a la maison,mon mari ronfle tellement fort que quand il s'endor devant la télé et que je suis dans la chambre,je l'entend encore,pourtant ma chambre est au 1er etage.Avec les boules quies je l'entend quand méme,et a la longue ca me donne de l'otite,je lui ai fait prendre du produit silence,ca reduit un peu mais pas completement,en plus il aime pas ça,donc il ne le prend pas toujours,quand il ronfle je le reveille en le secouant avec le pied,je lui fait prendre le produit et se mettre sur le coté,ca me laisse un peu de repit pour pouvoir m'endormir,c'est vrai que c'est enervant un mari ronfleur,mais on n'y peut rtien.




posté par EpiDor le 15-03-2008 à 22:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


et ben, je me joints au groupe des "maris" qui ronflent mais je me désolidarise des "ras le bol"...

Je crois être une exception mais j'adore l'entendre ronfler et ca m'endors... si si j'vous assure.. et pourtant tout le monde se plaint de lui car niveau décibel il fait qd même super fort!!!!! mais moi j'adore!!! LOOOL....





posté par sydael le 15-03-2008 à 03:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Coups de pied, arsenic, mort-aux-rats dans le café ???

ou alors essaies le produit 'silence' ou 'silence gros ronfleurs' dont j'ai vu la pub à la télé ce soir !!!

Bon courage ...


posté par wass_princess le 15-03-2008 à 02:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




moi le mien ne ronfle pas


1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.