Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 21-10-2009 à 08:26

Des vêtements amaigrissants révolutionnaires , qu'en pensez vous?

 Ils font beaucoup parler d'eux ces derniers temps, très tendance, ces vêtements qui aide à mincir qu'en pensez vous?

vêtements amincissants, galbeo, technologie, microcapsules

Un dossier minceur leur est consacré pour le voir cliquez ici

J'en parle sur mon blog aujourd'hui, pour vos réaction cliquez ici



1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par isabellemaman le 09-11-2016 à 12:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Au début, je pensais qu’ils n’étaient pas vraiment utiles. Cependant, j’ai vu une pub sur le Net qui m’a encouragé à essayer ce type de vêtement. Grâce à un crédit en ligne que j’avais pris quelques mois plus tôt sur https://www.sofinco.fr/ , j’ai pu commander un pantacourt minceur, un pantalon de sudation et un panty push-up. Par ailleurs, étant donné que ces « vêtements révolutionnaires » ne suffisent pas pour perdre du poids convenablement, j’ai acheté un vélo d’appartement. En combinant les deux, j’ai pu avoir une jolie silhouette en moins de trois mois. En passant, c’est cet article : https://maigrir.ooreka.fr/comprendre/vetement-minceur qui m’a le plus incité à essayer le vêtement minceur. 

posté par le 11-06-2013 à 23:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les vêtements gainants uniforment et tassent les bourrelets ce qui donne un joli rendu à nos formes.

Par contre s'il existait une méthode pour maigrir éfficacement sans passer par le régime je pense que ça sa saurait!

Pour ma part je crains un peu tout ce qui est; crèmes et les produits qui sont intégrés aux fibres de ces vêtements dit amaigrissants. Tout ce qui touche la peau entre dans le corps et finalement que savons nous sur ces substances? 

 

posté par p2915495_evelyne le 11-06-2013 à 21:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir

je viens de lire

bof, je ne crois pas du tout en ce change de vêtement pour maigrir

ils maintiennent  mais maigir reste a voir .........................

 

BISES A TOUTES

posté par cardamome1 le 11-06-2013 à 21:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un peu de sérieux! Alors je pense que ça marche mais ça fait pas perdre du gras ça c est sûr! J utilise un short de sudation quand je fait du cardio je transpire très bien après et pendant je m hydrate! En tout cas ça améliore l aspect de ma peau et je trouve que c est bien quand on a une mauvaise circulation le best c est de mettre une crème ou une huile amincissante avant sa p'tite séance de sport! Sinon je pense que ça améliore la circulation mais c est tout en gros les collants de contention c est mieux

posté par cardamome1 le 11-06-2013 à 21:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Des vêtements euphorisants ce serait sympa!!

posté par cardamome1 le 11-06-2013 à 21:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Des vêtements euphorisants ce serait sympa!!

posté par AneLorDabo le 31-10-2009 à 07:59

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 La semaine prochaine je m'y remets!!!! Short de sudation, sport et alimentation équilibré!!!!

posté par AneLorDabo le 23-10-2009 à 09:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

valerielesport le 21-10-2009 à 13:26

voilà mon succès minceur ...

Et bien alors celle ci vient de décthlon et est tout aussi efficace et surtout moins cher!!!!

posté par AneLorDabo le 21-10-2009 à 18:39

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Elipau je pense que tu peux prendre celui de décathlon, ça fait le même effet et surtout ça coute 15€ c'est mieux non!!!hihihihihi

posté par elipau2 le 21-10-2009 à 15:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AneLorDabo le 21-10-2009 à 14:16

 tu m'étonnes élipau !!! Excellent j'adore!!! Allez va pleurer devant le magasin avec un peu de chance ils vont t'en donner un carrément!!!lol 

tu m etonnes ta vu le prix ??? il va falloir vraiment que je pleure pour de vrai 116 euros le corsaire ha non non !!! je suis folle mais la ha nn je peux pas ,,,)))))

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.