Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evaline le 28-09-2007 à 15:08

Ca ne marche toujours pas!!!!!!!!

Bonjour à tous, qui peut venir à mon aide? Depuis plus d'une semaine je ne peux ni écrire d'article sur mon blog, ni lancer d'invitations!!!! la technique fait des essais mais dès que j'essaie à nouveau, idem ça bug!!!!!!!!!!!!!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Feuermahne le 08-10-2007 à 20:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup nadianne, le problème est résolu grace à tes informations. Il faut peut-être une photo inférieure à 10Ko ? Quelle taille font vos photos ?

posté par nadianne le 08-10-2007 à 16:13

si c'est un pb de taille tu vas sur ggogle tu tape réduction image, le 1er de la liste tu clic dessus, tu fais parcourir tu choisi l'image à réduire tu clic sur réduire et ensuite tu clic sur l'image avec bouton droit de souris : enregistrer l'image , après tu n'a plus qu'a revenir sur le site et enregistrer ton image réduite.
bon courage!

posté par lazzari le 08-10-2007 à 16:02

j'ai eu la meme chose que toi c peut etre ta foto ne met pas de photo sa marchera peut etre sinon je ne sais pas. je suis nouvel

posté par Feuermahne le 08-10-2007 à 15:56

J'ai le même problème que katyne, quelqu'un a-t-il une solution svp ? (j'ai une photo en jpeg, <100ko et <400*400 et ça ne va toujours pas)

posté par katyne le 01-10-2007 à 13:59

merci pour ta réponse cendrine, j'arrive à redimensionner l'image mais quand je vais dans profil modifier je n'ai plus de photo quand je valide après avoir enregistré ma photo ça ne prend pas.Le pire c'est que maintenant je n'ai plus rien du tout ,même pes mon papillon que je n'arrive plus à récuperer non plus.

posté par evaline le 30-09-2007 à 22:20

bonsoir à tous eh bien pour moi c'est tjs pareil, mon blog est planté! j'espère que demain tout va se résoudre. Croisons les doigts. Bonne soirée à tous

posté par scarlatine le 30-09-2007 à 12:10

si vous avez des symboles comme &"'-à dans votre mot de passe c ca qui coince

posté par evaline le 30-09-2007 à 11:56

Aujourd'hui dimanche 30 septembre CA NE MARCHE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ça fait maintenant 9 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais qu'est ce qui se passe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par kynou99 le 29-09-2007 à 22:24

bonsoir evaline , moi c est pareil pour entrer mon alimantation depuis 1 semaine !
mais à moi personne m a répondu !
en espérant que tout va vite rentré dans l ordre !
bonne soirée , bises

posté par katyne le 29-09-2007 à 22:05

merci je vais essayer

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.