Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evaline le 01-10-2007 à 20:56

J'arrête là car ça ne marche pas!

Voilà, ça sera mon dernier message car j'arrête. Rien ne marche, mes messages d'assistance technique restent sans réponses donc bye et bon courage à vous tous.

PS : continuez bien votre chasse aux kilos.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par scarlatine le 01-10-2007 à 22:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

signalez le à Admin ( c est Melissa du site ) qui transmettra au service info

posté par Raska le 01-10-2007 à 22:39

Avez-vous déjà essayé de supprimer vos cookies ?
Moi je me déconnecterais d'abord, ensuite je supprimerais mes fichiers temporaires et mes cookies et puis je me réenregistrerais... Si cela ne marche pas, on peut toujours essayer autre chose...

posté par couleur le 01-10-2007 à 22:21

de couleur :moi aussi, une fois tout va bien, 2 secondes après tout va mal. Je ne sais même pas comment répondre dans mon blog ; parfois coucou j'ai des commentaires après je les vois plus .... bon patience en tout cas j'ai le programme et j'espère bien continuer bisous continue

posté par evaline le 01-10-2007 à 22:19

je peux pas changer mon mot de passe car quand je vais sur mon profil et fait "modifier" il bug. Bref je suis vraiment coincée!
Je suis passée par "contact" j'ai laissé plusieurs messages et rien n'y fait. je viens même de leur laisser mon N° de tel.

posté par baby95 le 01-10-2007 à 22:08

cc ne laisse pas tomber c dommage, moi aussi je suis pommee ici mais il faut persister !!! je sais memepas comment ecrire sue le forum !!! toi au moins tu as reussi!! allez courage
bisous

posté par kinette le 01-10-2007 à 21:46

ah non evaline! on n'est pas bcq du 79 alors va falloir q tu continues. Q se passe t'il exactmt ? 1 coup d blues ? T vraimt déçue par le site ? Je ne te conseille mm pas d faire 1 pause car t'auras + la motiv allez j'attends d tes nouvelles sur mon blog. Courage

posté par scarlatine le 01-10-2007 à 21:38

ca ne vient pas de ton mot de passe par hasrd moi c etait mon cas essaye de le changer bisous et crois y !!ne nous quitte pas :(

posté par evaline le 01-10-2007 à 21:30

non, ce n'est pas mon PC car j'ai essayé sur 2 PC différents et c'est pareil!!! merci quand même.

posté par sylvie0969 le 01-10-2007 à 21:28

Bonsoir,
ne serais ce pas plutot un souci avec ton ordi plutot qu'un souci avec le site?je suis ici depuis 10 jours et tout fonctionne très bien pour moi
Bises

posté par kynou99 le 01-10-2007 à 21:22

salut je sais que c est décevant , moi c est mes menus que je pas peux mettre !
ne te décourage pas pour autant , et pourquoi pas refaire une inscrption qui sais ?
on est toutes la pour se soutenir mutuellement ,car on a toutes nos soucis mais on se serre les coudes et ça repart !
allez courage lol, ne nous abandonne pas !
bises

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.