Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par corsica le 02-10-2007 à 18:08

Et si on ajoutait ça au site???

Voilà en lisant un post sur le forum, je viens de penser à quelque chose...
Es ce que le webmaster peut ajouter une option qui permettrait de voir les anniversaires des ami(e)s??
Par exemple, il y a à gauche les "5 blogs à découvrir". On pourrait mettre dans un coin, "'est leur anniversaire aujourd'hui" ou sur une newsletter, cette semaine (ou ce mois ci) elles fêtent leur anniversaire...
Vous en pensez quoi??

11 - 20 de 46
posté par mamouchka le 03-10-2007 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je trouve que c'est une très bonne idée déjà émise par Mary-Pard Un petit coucou ce jour_là fait toujours plaisir

posté par memeline1933 le 03-10-2007 à 12:10

c(et tout simplement génial surtout que le mien est pour bientôt le 16 (74) mais je ne serai pas là je pars en cure pour 3 semaines et a ce propos j'aurais aimé demander s'il n'était pas possible d'imprimer les recettes en un peu plus gros, car j'en ai selectionné quelqes unes mais pour les relire c'est pas la joie.Je souhaite a toutes celles qui me liront une très bonne journée et je leur envoietoute mon amitié. jacqueline

posté par cambou le 03-10-2007 à 12:00

tout a fait d'accord.Alors en voila une bonne idee!!!!!!!!!!!!!!!Recevoir des tas de "joyeux anniversaire",ca doit etre trop super.J'attend mon tour avec impatience si ca doit se faire.

posté par christal74 le 03-10-2007 à 11:59

Très bonne idée, ce serait super un petit com et nous aurions du baume au coeur pour cette belle journée.

posté par rylou8 le 03-10-2007 à 11:42

C'est un super idée, je pour également

posté par corsica le 03-10-2007 à 11:17

Bon apparemment l'idée est remontée à Mélissa avant même que j'ai eu le temps de le faire...Ca me ferait super plaisir que l'idée soit mise en place!!! Merci à toutes de votre soutien! Excellente journée à toutes et VIVE aujourdhui.com
BIZZZ

posté par titine_indigo le 03-10-2007 à 11:03

c'est une trés bonne idée et j'espere qu'elle se fera j'adore souhaiter les bonnes anniversairre et ca fait toujours plaisir qu'on nous le souhaite

posté par lo0la le 03-10-2007 à 10:50

très bonne idée en effet !!

posté par bbafrique le 03-10-2007 à 10:49

sympat comme idée ! j'espère qu'elle sera vite validée !! moi c'est le 6 mars j'ai encore le temps .....

posté par Laetif le 03-10-2007 à 10:15

je trouve que c'est une très mauvaise idée ......................................Mais non c'est une blague. Je trouve cette idée géniale. C'est super d'avoir pleins de joyeux anniversaires

11 - 20 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.