Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par corsica le 02-10-2007 à 18:08

Et si on ajoutait ça au site???

Voilà en lisant un post sur le forum, je viens de penser à quelque chose...
Es ce que le webmaster peut ajouter une option qui permettrait de voir les anniversaires des ami(e)s??
Par exemple, il y a à gauche les "5 blogs à découvrir". On pourrait mettre dans un coin, "'est leur anniversaire aujourd'hui" ou sur une newsletter, cette semaine (ou ce mois ci) elles fêtent leur anniversaire...
Vous en pensez quoi??

31 - 40 de 46
posté par denste le 02-10-2007 à 20:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

enfin je crois...

posté par denste le 02-10-2007 à 20:16

Moi je trouve que c'est une bonne idée. il faudrai toutefois chercher a entré en contact avec le webmaster. dans contact juste en bas sur la ligne jaune.

posté par calonia le 02-10-2007 à 20:07

c est une tres bonne idée j espere qu elle sera validée
ce qui serait bien aussi ca serait de voir qui est connecté sur le site, comme sur un forum "classique"

posté par Noe le 02-10-2007 à 20:06

Bon anniversaire clarou85 avec un peu de retard!
c'est une excélente idée de vouloir mettre les anniversaires de chacunes!! c'est beaucoup plus conviviale!! =)

posté par corsica le 02-10-2007 à 19:56

Je suis contente qu'il y ait du monde qui soit pour... Je vais voir pour faire une demande à Mélissa Garnier comme l'ont suggéré certaines...
Et clarou 85 Bon anniversaire alors!! même avec un peu de retard...
Bizz

posté par linseyenforme le 02-10-2007 à 19:08

Une idée géniale !!! Il y a rien de mieux pour la motivation surtout un jour ou l'on va certainement manger du gateau aïe aïe... au moins en lisant les messages on se souviendra que même si c'est notre anniversaire on est toujours au régime ! et qu'on espère biensur ne plus l'être au prochain anniversaire. lol !

posté par heidi le 02-10-2007 à 19:06

Bonne idée. Ca permettrait aux personnes à se motiver encore plus en voyant tout le monde derrière elle.

posté par Zowe le 02-10-2007 à 19:06

Bonne idée, moi c'est bientôt aussi.

posté par angie1 le 02-10-2007 à 18:44

Moi aussi mon anniversaire c'est le 17 décembre comme toi bijou78. Je trouve ça une super idée Corsica.Mais il faut peut-être en parler à Melissa Garnier, pour voir si técniquement c'est possible(son nom virtuel est Admin, elle a un blog sur le site).Ça doit être un super gros cadeau de recevoir pleins de com ce jour lá. Bises.

posté par bijou78 le 02-10-2007 à 18:34

je trouve aussi que c'est une très bonne idée, enfin j''espère que je serai encore là (mon anniv est le 17 décembre) car je n'arrive plus à poster sur mon blog depuis plusieurs jours ni changer ma petite rose et franchement celà m'énerve un peu. De plus on me dit de le signaler à l'équipe technique mais je ne sais pas comment faire, si quelqu'un pouvait m'aider svp
merci bises à +

31 - 40 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.