Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vampiria le 02-04-2008 à 14:31

Voir le profil

on m a supprimee mes photos album !

J ai reçu un mail comme quoi on m a supprimée mes photos dites " choquantes " dans mon album . Ces deux photos montraient 2 femmes qui pesaient tres tres lourd,( au moins 300 Kg) genre les plus grosses femmes du monde. Je ne trouve pas ça sympa,car j ai mis ces photos là dans le but de me motiver à mincir et non pour provoquer. D ailleurs je ne trouve pas plus choquants de voir ces photos là que des membres du site dans leur album ou elles sont en string ! M enfin bon, je comptais bien retirer ces photos avant qu on me les supprime mais de là à etre "choquée"...Je suis deçue quand meme.




11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par vir33 le 02-04-2008 à 17:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vampiria le 02-04-2008 à 16:53
VIR : c bizarre que personne ne te reponde, à mon avis elles vont rien dire et on va etre encore signalee en abus.......pour rien en plus ! lol HUMOUR !




T'as raison c'est ce qui peut arriver car il y a beaucoup de balances apparament sur le site...Elles ont froid aux yeux, lol !



posté par vampiria le 02-04-2008 à 17:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Yunalesca le 02-04-2008 à 16:57
Il faut les comprendre!! gerer un site comme celui la demande du tps et bcp de restriction!! il faut voir des 2 cotes, ce n'est qu'une photo apres tout!! Les modos font un boulo pas facile, dc soutenez-les,





Je comprends leur position de moderatrices mais hier dans le sujet sur louisfaugere y a eu grave des prises de tetes et moi pour une ptite photo de femme forte on me supprime mon album et VIR33 aussi ! Ou est la liberté d expression ? la liberté tout court ? Je viens à peine de m inscrire et deja je me sens frustree par " certaines filles "du forum qui sont choquées par une pauvre photo ! C est du grand n importe quoi là.  Etre choquee par une femme obese c bon quoi... si j avais mis une photo de mort ou un truc trash ok mais c est pas le cas...



posté par Yunalesca le 02-04-2008 à 17:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Justement savoir si quelque chose est choquant ou pas c'est difficile !!!

C'est le juste milieu qui est difficile a avoir surtt ds un site si gd!!!



posté par vir33 le 02-04-2008 à 17:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Yunalesca le 02-04-2008 à 16:57
Il faut les comprendre!! gerer un site comme celui la demande du tps et bcp de restriction!! il faut voir des 2 cotes, ce n'est qu'une photo apres tout!! Les modos font un boulo pas facile, dc soutenez-les,





Oui mais bon a elles aussi de ne pas abuser et de trier les

abus valables !!!!!!!

Les photos AVANT/APRES ce n'est pas abusé aussi???

Ah non suis je bete...elles vont me dire que ca rentre dans le

cadre du régime !!!!!!

Pffff,c'est incroyable tout ca car pas la peine d'etre a poil pour

constater les différences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



posté par Yunalesca le 02-04-2008 à 16:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut les comprendre!! gerer un site comme celui la demande du tps et bcp de restriction!! il faut voir des 2 cotes, ce n'est qu'une photo apres tout!! Les modos font un boulo pas facile, dc soutenez-les,




posté par vampiria le 02-04-2008 à 16:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

VIR : c bizarre que personne ne te reponde, à mon avis elles vont rien dire et on va etre encore signalee en abus.......pour rien en plus ! lol HUMOUR !



posté par vampiria le 02-04-2008 à 16:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vir33 le 02-04-2008 à 16:36
Voilà la raison ,mais y en a marre que certaines ne savent pas changer de sujet ou poster ailleurs que de signaler des abus sans cesse !   Bizzz


Bonjour Virginie,

Je m'appelle Laure et je fais partie de l'équipe d'aujourdhui.com.
Nous avons reçu plusieurs abus d'autres membres concernant la photo que vous avez
téléchargé dans votre album photo.

En effet, cette photo est à caractère choquant, et il faut reconnaître qu'elle n'est
pas sa place sur notre site. Nous avons donc supprimé ces photos.

Aujourdhui.com est une communauté féminine autour de la perte de poids, c'est de l'entraide
et du soutien pour les personnes souhaitant perdre du poids. Donc merci de faire attention afin de ne
pas heurter la sensibilité de chacune.

Merci pour votre compréhension,



IL M EN FAUT BEAUCOUP PLUS QUE  CA POUR CHOQUER ! moi je viens de m inscrire et j ai l impression de ne pas etre libre, d etre en prison ou d etre surveillee " attention aux paroles " ou " attention aux photos" !




posté par vir33 le 02-04-2008 à 16:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voilà la raison ,mais y en a marre que certaines ne savent pas changer de sujet ou poster ailleurs que de signaler des abus sans cesse !   Bizzz


Bonjour Virginie,

Je m'appelle Laure et je fais partie de l'équipe d'aujourdhui.com.
Nous avons reçu plusieurs abus d'autres membres concernant la photo que vous avez
téléchargé dans votre album photo.

En effet, cette photo est à caractère choquant, et il faut reconnaître qu'elle n'est
pas sa place sur notre site. Nous avons donc supprimé ces photos.

Aujourdhui.com est une communauté féminine autour de la perte de poids, c'est de l'entraide
et du soutien pour les personnes souhaitant perdre du poids. Donc merci de faire attention afin de ne
pas heurter la sensibilité de chacune.

Merci pour votre compréhension,



posté par vir33 le 02-04-2008 à 14:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Vu que t'as lancé c'te discussion ...je me suis posé des

questions sur le sujet des avatars l'autre jour que j'avais

appelé :me voilà mince en photoshop... et hop j'ai vite filé

sur mon album et là ,surprise :ils me l'ont suppimés aussi !!!

 Pfff c'est du n'importe quoi !!! Dans ces cas là ,supprimer

tous les avants / après  afin d'etre JUSTE envers tout le

monde!!!!!!!!!!!!



posté par monsaci le 02-04-2008 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


bjr je suis nouvelle, je me suis inscrite aujourd'hui...comment faire pour changer de photo de mon pseudo et en mettre une autre ?



11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.