Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vampiria le 02-04-2008 à 14:31

Voir le profil

on m a supprimee mes photos album !

J ai reçu un mail comme quoi on m a supprimée mes photos dites " choquantes " dans mon album . Ces deux photos montraient 2 femmes qui pesaient tres tres lourd,( au moins 300 Kg) genre les plus grosses femmes du monde. Je ne trouve pas ça sympa,car j ai mis ces photos là dans le but de me motiver à mincir et non pour provoquer. D ailleurs je ne trouve pas plus choquants de voir ces photos là que des membres du site dans leur album ou elles sont en string ! M enfin bon, je comptais bien retirer ces photos avant qu on me les supprime mais de là à etre "choquée"...Je suis deçue quand meme.




21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par vampiria le 02-04-2008 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


merci Vir, etre choquee juste par une photo de dame forte bof....A la limite j aurai mis une photo d une nana trop maigre on m aurait rien dit vu que c est la mode d etre maigre !



posté par vir33 le 02-04-2008 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Bonjour,

Ah oui mais on a pas droit a publier tout ce qu'on veut apparament...Mais je suis tout a fait d'accord avec toi qu'il y a des avants /après qui sont bien plus choquants dans certains blogs !!!!! Enfin ,soyez ouverts d'esprit Messieurs ,Dames et ne soyez pas si choqués pour si peu!



21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.