Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sissyneck le 16-04-2008 à 19:16

Voir le profil

C'est quoi de cette tripotée d'adulte attardée aujourd'hui?

Oui je vous le demande!!!! Vous avez tellement une vie sans problème qu'il faut que vous faut en créer??? hein? sincérement! Ce qui me désole le plus la dedans c'est que c'est même pas la jeunesse qui fout le bordel!! Mais des nanas largement adultes qui ont passé les 35 ans!!!! Quelle jolie preuve de maturité les filles!!! Bravo!!!

J'peux même pas exprimer à quel point cela me désole !!!!

Que de petites gens !!!

Si des filles sui se sont fait poser l'anneau on malgré tout besoin d'aide et qu'elles la trouvent ici! Qu'est-ce que ça peut te foutre Chrisitana!!! Mêle toi de ton gras et Basta !!!

Quant à ça ! sur mon vrai profil, j'ai des amies qui ont 50 kilos à perdre et qui les perdent progressivement avec un régime équilibré et intelligent, et elles n'ont pas d'anneaux, et même si c'était le cas, c'est pas mon problème!!! Mon problème c'est de les aider et de les soutenir !!!

Bisous plein d'amour à toutes toutes les choupinettes qui ont pleins pleins de kilos à perdre !!! je suis avec vous!!! Bon et pis aussi à toutes les autres qui en ont beaucoup moins mais qui veulent se sentir bien dans leur peau, car à la base on est toutes là pour ça !







 



1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par xxbabydollxx le 16-04-2008 à 21:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On est là pour se soutenir peu importe les moyens mis en oeuvre pour maigrir on a toutes le même problème. Je pensais que les filles au moins ici étaient assez intéligentes pour comprendre les autres qui sont dans le même cas mais je crois que les années passées avec des gens cons les ont rendu intolérants.

Courage les filles on est toutes dans la même galère!

posté par yabduport le 16-04-2008 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense qu'il y a des cons partout de jaloux et des coincés du c.. partout et ici n'échappe pas à la règle malheureusement il faut juste laisser glisser comme ds la vie....biz

posté par princessedoris1 le 16-04-2008 à 20:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


ahahahahaha mdr les amie



posté par josette59 le 16-04-2008 à 20:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Bonsoir, fallait-il que cette personne mette se message , non pas du tout, s'est un manque de respect, se site est fait pour se soutenir, s'entraider, bravo à toutes les filles qui se battent ! des bises et bonne soirée !



posté par sissyneck le 16-04-2008 à 19:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




C'est bien ça Andris !

Tu fais partie de celles qui ont le droit à

 mon bisou !!!



 

posté par sissyneck le 16-04-2008 à 19:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


C'était pas pour toi Andris, t'es une "vieille" sensée ! Je crois bien que tu dis souvent des trucs intelligent toi!!! lol! J'vérifie et si c'est pas le cas, j'reviens t'agresser ! lol !

J'ai mis le pseudo dans le message (celle qui a lancé son coup de gueule à 2 cents !)



posté par poupoubidou le 16-04-2008 à 19:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

assez d'accord avec toi, même si je l'aurai peut-être pas dit comme ça. Comme quoi, comme dit Brassens : "Quand on est con, on est con,
Petit con de la dernière averse, vieux con des neiges d'antans"




posté par superbus le 16-04-2008 à 19:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


C'est tellement facile  et petit de juger des gens dans la détresse



posté par chrysalide le 16-04-2008 à 19:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



MOI JE TIENS A DIRE QUE J AI REUSSI APERDRE + DE 30 KILOS SANS ANNEAU ET OUI LES FILLES C EST POSSIBLE BATTEZ VOUS ET COURAGE A TOUTES BIZ CHRYS


posté par musette le 16-04-2008 à 19:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

musette le 16-04-2008 à 19:32
Je ne te connais pas mais je partage assez ton point de vue... (pourtant, j'ai plus de 35 ans...) Et félicitations pour les 48 kgs perdus !  C'est génial !  Bisous




Oups !  Où est-ce que j'ai vu que tu avais perdu 48 kg !?  J'ai du avoir une vision!!!  Ben, félicitations pour ceux que tu as perdus !!! (Je n'ose plus mettre de chiffres !)



1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.