Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hanna8 le 17-04-2008 à 08:00

Voir le profil

bio

je trouve que les produits bio que l on payé une fortune est la plus grande escroquerie du siécle.et la je suis contente s est l article que j ai lu dans l expess.je site.( certes, les produits chimiques engendrent des nuisances, parfois méme des décès.mais c est sans commune mesure avec les bienfaits apportés, et dont les écolos ne parlent jamais. au moyen age, l espérance de vie ne dépassait guère 30 ans et on s empoisonnait en buvant l eau des puits ,une mort saine ,une mort écolo ,sans produits chimiques.) votre avis?





11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par hanna8 le 23-04-2008 à 09:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


chére kareninou ,mais je suis tolérante tu peu me crois et tu peu méme venir ne voir j habite montpellier.merci de respecter mon avis , mais tu ne la pas compris.l article dans l expess , n etait qu une excuse pour lancer le débat.bon je baisse les bras

posté par hanna8 le 20-04-2008 à 10:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

santal, tu embellie ma journée.je pense qu il n y a plus rien a dire tu as tout dit merci ,moi je ne sais pas pourqoi je n arrivé pas a me faire comprendre.
ne te fais pas de soucis si tu fais bien ton régime et si tu bouge ,tu va les perdre ces méchants kg, pour ta jeune vie tu as déja eu ta part ,le meilleure est devant toi .bon dimance a toi  et sois sage  gabrielle

posté par santal le 20-04-2008 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Moi je suis d'accord avec toi Hanna... Le bio c'est surtout pour
profiter de la crédulité et du fric des gens... ça a des bienfaits à certains niveaux, mais il est clair qu'il n'est pas meilleur de manger bio qu'autre chose. Moi aussi j'ai lu le Vif : aucune étude sérieuse n'a établi une meilleure santé à ceux qui mangeaient du bio. Ils sont peut être juste plus influençables. D'ailleurs c'est bien connu que pour faire payer les gens il suffit de leur faire peur. Moi aussi je suis pour le progrès, je trouve que la nature "naturelle" est bien plus dangereuse qu'une science maîtrisée.

A méditer : Sans les engrais, personne n'aurait de quoi manger aujourd'hui vu la croissance démographique et le peu d'espace agricole. Vu sous cet angle on est tout de suite moins "anti-tout" n'est-ce pas ?
Bizx 

posté par roseline7 le 20-04-2008 à 09:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

                 LE BIO  C EST TROP CHER    MAIS J EN PRENDS PARFOIS......LES OEUFS  ET LES FRUITS  ......
je fais attention a ma sante pour plus tard   et c est maintenant qui faut y penser car apres c est  trop tard     ...........



posté par hanna8 le 20-04-2008 à 09:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour namazu ,je te répete que cette pharse ,est la seule et ne fait partie d aucun article,achete le magasine tu verras .oui je parle d escroquerie lorsque l on promé des chose qui ne sont plus,peu etre un peu moins pollué mais pollué de toute facon puisque l eau et la terre le sont explique par quelle miracle les produits issu de cela serai pas pollué.mais attends je n est rien contre toi ,je te connais pas ,je reconnais etre aller sur ton profil.salut et passe un bon dimanche  GABRIELLE ( il faut bien que je te fasse ralé un peu)

posté par hanna8 le 19-04-2008 à 09:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci analytes ,tu as expliqué on deux mots ce que je voulez dire.j ai un frére (le seul ) qui na jamais fumé, jamais toucher une goutte d alcool, qui as toujours mangé bio, méme avant cette mode,et voila il se meurt d un cancer du sang.si tu reviens sur ce forum ASTRIDCHOCOLAT donne moi une explication du haut de tes 18 printemps. gabrielle




posté par analystes le 18-04-2008 à 08:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


travaillant dans le milieu agricole, le mot"BIO" n'est pas forcément aussi bio qu'on le pense



posté par hanna8 le 18-04-2008 à 06:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon je vois que cette question ma pas le succés que je croyé, je pensé plus de personnes concernés par le bio.stop et fin




posté par pluiedete le 17-04-2008 à 09:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


manger bio est avant tout une façon de se protéger ! si je ne mange pas uniquement bio c est à cause du prix ! mais attention aux produits tout préparés ! il y a de la lécitine de soja dans toutes les marques de chocolat sauf une ,si vous achetez du soja ,uniquement bio car sinon issu de l agricult des Organismes génétiquement modifiés ,n utilisez pas de cosmétique à base de parfum ,c est cancérigène ....
enfin  le bio ça reste une garantie contre les OGM ,vous n avez pas vu le reportage sur Monsanto France ?



posté par hanna8 le 17-04-2008 à 08:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j ai oublié de dire que mon dernier message  s adresse a astrichocolat (JE SUIS ECOLO IL Y A QUELQUE ANNEES J AI FAIT DES CONFERENCE SUR LE SUJET) mon mari etait cineaste animalier et on a contribuer au parc régional corse

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.