Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hanna8 le 17-04-2008 à 08:00

Voir le profil

bio

je trouve que les produits bio que l on payé une fortune est la plus grande escroquerie du siécle.et la je suis contente s est l article que j ai lu dans l expess.je site.( certes, les produits chimiques engendrent des nuisances, parfois méme des décès.mais c est sans commune mesure avec les bienfaits apportés, et dont les écolos ne parlent jamais. au moyen age, l espérance de vie ne dépassait guère 30 ans et on s empoisonnait en buvant l eau des puits ,une mort saine ,une mort écolo ,sans produits chimiques.) votre avis?





21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par patricia68 le 17-04-2008 à 08:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


je suis tout a fait d'accord , c'est vrai que la terre est deja tres pollue , mais dans le rayon bio tu trouve quand meme quleques produit que tu trouve pas au rayon comme la farine bio a t80 out120 enfin faut savoir faire son tri c'est tout je suis pas folle non plus!



posté par hanna8 le 17-04-2008 à 08:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

houla ,tu y vas fort,astridchocolat. moi je suis ecolo ,mais pas aveugle ni sourde , les pluies sont acides la terre est pollué, l air et l eau j ose méme pas en parler la science ne ce trompe pas ,enfin j espére alors ou est le bio? si tu as trouver un coin de paradis partage




21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.