Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candy50130 le 17-04-2008 à 17:38

Voir le profil

ras le bol je jouer avec la roulette de ma souri



je sait pas vous mais moi j'en ai marre, on va sur un forum et comme par hasard on tombe directement sur la ca commentaire, il faut donc remonter pour pouvoir voir le sujet complet du forum.

je passe mon temps a jouer avec la roulette de ma souri et c'est chiant

Et vous qu'en pensez vous ????

bises





1 - 10 de 35
posté par candy50130 le 04-05-2008 à 23:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Juste pour savoir si cela va durer encore longtemps !!!

mes coms ne remontent pas !!!

je joue toujours avec la roulette de ma souris !!!


posté par m3carlota le 01-05-2008 à 01:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi ça me le fait tout le temps et casse pieds à force, j'en ai marre d'ailleurs




posté par BALKISSA le 01-05-2008 à 01:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cilie le 18-04-2008 à 12:11

Bonjour les filles !

Donc il semble que les filles qui utilisent le navigateur Internet Explorer (le E bleu sur lequel vous cliquez pour accéder à Internet) ont le souci dont vous parlez !

Il semblerait aussi que les filles qui utilisent le navigateur Mozilla Firefox (un rond orange et bleu sur leuqle vous cliquez pour accéder à internet) n'ont pas ce problème.

Alors pour celles qui veulent utiliser Mozilla Firefox ( ce que je recommande pour de multiples raisons..) cliquez ici pour le télécharger : c'est gratuit et très simple !



Voilà.. en cas de problème n'hésitez pas à demander de l'aide ici ! Nous serons sans doute plusieurs à pouvoir vous aider !

Merci de votre solidarité !

MERCI, j'étais sur internet explorer depuis le début et je croyais que c'était normal de devoir tout le temps remonter les réponses avant de voir le sujet ou la question.Avec mozilla firefox j'ai d'abord le sujet et ensuite les réponses, donc super normal!!! Bisous




posté par candy50130 le 29-04-2008 à 18:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Bonjour,

je fais remonter le forum (si ça veut bien marcher) tout simplement pour savoir ou en sont les problèmes techniques du site.

bises


posté par stella08 le 24-04-2008 à 17:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


moi aussi suis d'accord c 1 peu chiiiiiiiiian en plus suis aussi 1 peu nul et mon clavier et suisse donc tes petit truc pas pour moi



posté par mamykiki le 20-04-2008 à 18:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


MERCI POUR LES CONSEILS



posté par mamykiki le 20-04-2008 à 18:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


merci j'ai essayé cela fonctionne.

encore appris qq chose

a+



posté par valoche01 le 18-04-2008 à 21:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



alors moi je dois etre encore plus zinzin je comprends pas non plus!!


posté par candy50130 le 18-04-2008 à 16:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cilie le 18-04-2008 à 12:11

Bonjour les filles !

Donc il semble que les filles qui utilisent le navigateur Internet Explorer (le E bleu sur lequel vous cliquez pour accéder à Internet) ont le souci dont vous parlez !

Il semblerait aussi que les filles qui utilisent le navigateur Mozilla Firefox (un rond orange et bleu sur leuqle vous cliquez pour accéder à internet) n'ont pas ce problème.

Alors pour celles qui veulent utiliser Mozilla Firefox ( ce que je recommande pour de multiples raisons..) cliquez ici pour le télécharger : c'est gratuit et très simple !



Voilà.. en cas de problème n'hésitez pas à demander de l'aide ici ! Nous serons sans doute plusieurs à pouvoir vous aider !

Merci de votre solidarité !


pas tres ferue en informatique, alors qu'est ce que cela va changer pour ma navigation a part sur le site.

personnellement je ne trouve pas normal d'être obligée de telecharger un autre truc alors que ça fait des années que j'ai le même.

Au debut tout marchait bien, alors pourquoi ça serait a moi de changer !!!!!!

quelles modofications ont été faites sur le site pour qu'on en arrive là ????





 

posté par cilie le 18-04-2008 à 12:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus


Bonjour les filles !

Donc il semble que les filles qui utilisent le navigateur Internet Explorer (le E bleu sur lequel vous cliquez pour accéder à Internet) ont le souci dont vous parlez !

Il semblerait aussi que les filles qui utilisent le navigateur Mozilla Firefox (un rond orange et bleu sur leuqle vous cliquez pour accéder à internet) n'ont pas ce problème.

Alors pour celles qui veulent utiliser Mozilla Firefox ( ce que je recommande pour de multiples raisons..) cliquez ici pour le télécharger : c'est gratuit et très simple !



Voilà.. en cas de problème n'hésitez pas à demander de l'aide ici ! Nous serons sans doute plusieurs à pouvoir vous aider !

Merci de votre solidarité !

1 - 10 de 35




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.