Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candy50130 le 17-04-2008 à 17:38

Voir le profil

ras le bol je jouer avec la roulette de ma souri



je sait pas vous mais moi j'en ai marre, on va sur un forum et comme par hasard on tombe directement sur la ca commentaire, il faut donc remonter pour pouvoir voir le sujet complet du forum.

je passe mon temps a jouer avec la roulette de ma souri et c'est chiant

Et vous qu'en pensez vous ????

bises





31 - 35 de 35
posté par guadeloupe le 17-04-2008 à 18:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Courage et sois zen.

Viens me rejoindre sur mon blog afin de nous unir pour une amie qui traverse un momoent difficile.

C'est le premeir sujet du jour. Je t'en remercie, et vous les autres filles vous etes aussi conviées.



posté par bouhbouh le 17-04-2008 à 18:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



ah oui je te rassure tu n'es pas la seule!!! Allé Louis je te jure que ca le fait pour nous toutes.. et c'est vraiment pas pratique.. avant moi ca le faisait pas, je crois que c'est depuis la nouvelle presentation du forum.. enfin, la minute nostalgie: c'etait mieux avant!!!!!!!!!! lol non y'a eu bcp d'amelioration merci pr ton boulot louis mais ca en locurence c chiant.... bisoussssssssss


posté par lynette3 le 17-04-2008 à 18:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


pour pouvoir voir les1eres reponses du sujet aux dernieres et pas l'inverse, il faut que vous cliquier sur l'onglet "chronologique"
"
messages [chronologique] 1-7 de 7 |  premier  |  précédent  |  suivant  |  dernier

"
apres avoi cliquer vous verer inscrit "antichronologique" et la 1ere reponse que vous lirez sera la 1ere donné du sujet du forum
"
messages [antichronologique] 1-8 de 8 |  premier  |  précédent  |  suivant  |  dernier
"
j'espere que c'est bien de ça que vous vouliez parlez!!!!
bisous les belles


posté par candy50130 le 17-04-2008 à 17:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

micheleflochic le 17-04-2008 à 17:42



J'en ai parlé à Louis, Candy. On va voir s'il est possible de faire quelque chose !




j'en ai parlé a Louis a plusieurs reprise et il m'a repondu que pour lui ça ne le faisait pas et que ça venait de moi, mais là ça me rassure je ne suis pas la seule

bises

posté par micheleflochic le 17-04-2008 à 17:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus




J'en ai parlé à Louis, Candy. On va voir s'il est possible de faire quelque chose !

31 - 35 de 35




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.