Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BUFFIE le 23-04-2008 à 11:51

Voir le profil

quel a été le déclic pour perdre du poids


Bonjour a tous, j'entends parler de déclic pour perdre du poids depuis des années et pour l'instant je n'ai pas eu ce petit truc qui fait que je suis dans la pente descendente en matière de kilos. Je voudrais connaitre votre expérience et qui sait,  peut etre qu'en vous lisant j'aurai ce fameux déclic et que je perdrai tous ces kilos superflus .Merci  et bonne journée.






11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par nathapluch le 23-04-2008 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


FOrCEMENT ,IL N'A PAS PHOTOS OU PLUTOT SI IL Y EN A...LOL!!!Et pourtant il tu es toujours la meme...Je ne suis pas doué pour les manipulations de photos sur internet mais ma fille m'a mise sur mon album avant l'anneau et maintenant,c'est hallucinant,moi même j'ai du mal à m'y faire psychologiquement....



posté par mary30 le 23-04-2008 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Mon déclic est venu de mes fringues, impossible de remettre un seul de mes pantalons de l'été dernier, j'étais prête à tout racheter avec une taille supplémentaire et là, j'ai dis non.





 

posté par noune1 le 23-04-2008 à 13:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


coucou moi mon déclic c'est de ne plus pouvoir rentrer dans mes vêtements. trop dure de voire la realité en face mais il faux bien si on ne veux pas refaire sa garde robe!!!



posté par giovanna01 le 23-04-2008 à 13:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c est de me voir ds une cassette vidéo , j ai cru voir ma mere et en aucune maniere je ne veux lui ressembler




posté par nathapluch le 23-04-2008 à 13:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


ENVIE DE VOMIR QUAND JE ME REGARDAIS DANS LE MIRROIR....+LA VUE DU SALADIER DE MEDOCSSS QUE MON PERE PREND TOUS LES MATINS.....ET PEUT ETRE LE VIRAGE DES 40 ANS AUSSI....SI JE DEVAIS TENTE QUELQUES CHOSE C'ETAIIT MAINTENANT OU JAMAIS!!!!!ET JE NE REGRETTE PAS UNE SECONDE DE M'ETRE FAIT POSER UN ANNEAU GASTRIQUE.....45 KG PLUS TARD(encore 20 à perdre...)JE VIENS QUAND MËME SUR CE SITE GENIAL....QUI M'AURAIS PEUT ETRE EVITE D'EN ARRIVER LA!!!!!!MAIS AUX GRAND MAUX LES GRANDS MOYENS.......



posté par miloudah le 23-04-2008 à 12:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


moi pour ma santé me sentir vivre et libre de mes geste ne plus me cacher me libéré et laissé exprimé celle k g sui vraiment et non la gross rigolante toujour sympathik mais al je vai mieux et je continu a me batrre et oui avec 26.4OOkg en moins en 14semaine je vais de mieux en mieux petit a petit je me sent revivre bisous



posté par celine21 le 23-04-2008 à 12:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le fait de me degouter et ne ne plus avoir envie de faire des efforts dans mes tenues vestimentaires car de toutes facon que je mette n'importe quoi j'ai l'impression de ressembler a rien,et puis aussi pour ma santé,j'ai du cholesterol,et je ne veux pas prendre de medicaments,dont je pourrais me passer si je fait attention a mon alimentation.

bizzz




posté par orphea26 le 23-04-2008 à 12:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bercoli le 23-04-2008 à 11:58
salut buffie
Quant on te parle de déclic c'est souvent subjectif.;c'est propre à chacune..Moi par exemple je me marie l'anne prochaine en aout donc j'ai un an et4mois pour ca..c'est pour mon objectif déclic..pas ressembler à une truie dans ma robe....Mais des fosi pour certaine c'est tt simplemnt leur propre reflet dans la glace arriver à se dégouter...Pour d'autres ne plus remettre certains vetemnts et changer sa garde robe souvent car chgment de taille, d(autres assez des réflaxions , d'autres pblmes de santé...Mais toi pourquoi tu veux perdre il y a bine kkch ki t'a possué à faire cette démarche? Ne serait ce que de venir sur ce site?





Bonjour,

D'abord ca a été  la cigarette,déclic et arret total du jour au lendemain.Ensuite y' a eu grossesse et puis je me suis dit les kilos,la dépendance à la bouffe,c'est comme la dépendance à la cigarette,l'alcool ect...Et bien je veux etre débarrassée de toutes dépendance,je veux etre libre,en ce qui me concerne,je ne refumerai jamais,mais quand je dis jamais c'est jamais,meme s'il ne faut pas dire jamais,lol,bein moi je le dis haut et fort!Et ben c'est pareil avec la nourriture,meme avec des écarts,pour moi,c'est à vie,la nourriture saine,c'est à vie!Long terme,meme en cas de coups durs,car la vie comme le disait une personne que j'admire bcp:la vie n'est pas un film de Meg Ryan!J'espere que tu auras ton déclic.Bises



posté par BUFFIE le 23-04-2008 à 12:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bercoli le 23-04-2008 à 11:58
salut buffie
Quant on te parle de déclic c'est souvent subjectif.;c'est propre à chacune..Moi par exemple je me marie l'anne prochaine en aout donc j'ai un an et4mois pour ca..c'est pour mon objectif déclic..pas ressembler à une truie dans ma robe....Mais des fosi pour certaine c'est tt simplemnt leur propre reflet dans la glace arriver à se dégouter...Pour d'autres ne plus remettre certains vetemnts et changer sa garde robe souvent car chgment de taille, d(autres assez des réflaxions , d'autres pblmes de santé...Mais toi pourquoi tu veux perdre il y a bine kkch ki t'a possué à faire cette démarche? Ne serait ce que de venir sur ce site?




Bonjour ,Bercoli. En ce qui me concerne , je veux perdre du poids car je sais  que mon corps souffre et je veux vivre le plus longtemps possible et en bonne forme.Par contre j'ai également peur de maigrir ( je dois dire que j'ai 30 kilos a perdre) c'est assez surprenant mais mes kilos me protège et me rassure . Je pense que c'est du a mon passé.Je ne trouve pas la solution et je ne peux pas aller voir un psy ( déja essayé et 1/2 de pleurs sans pouvoir dire un mot ) . Je suis dans une impasse mais je finirai bien par trouver ma solution .Bisous.




posté par Sileen le 23-04-2008 à 12:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi, c'est un gastro !

Enfin, c'est un peu plus compliqué que ça. J'avais fais un régime il y a deux ans. J'ai perdu 12 kilos et j'ai tout repris ! Les derniers temps, j'arrétais pas de me dire "bon, je m'y remets" et dans les 5 jours, je laissais tout tomber, faute de resultats (et pour cause : en moins d'une semaine... Je ne sais pas à quoi je m'attendais ! Je me trouvais surtout des excuses).

Avec mon compagnon, on a passé 5 jours du côté de Perpignan pendant les vacances de février. Le jour de notre départ, ma balance affiché 74,5 kg, soit le maximum que j'avais pesé jusqu'ici. J'avais repris, tout le poids perdu deux ans plus tôt.

En vacances, j'ai beaucoup mangé, beaucoup en quantité, beaucoup en nombre de fois dans la journée, beaucoup en lipides et en glucides... ! Le jour de notre retour, mon beau père nous a invité... au restaurant ! Je n'en pouvais plus, après les excès que j'avais fait. Au cours de la soirée, je me suis sentie mal. J'ai fini la soirée penchée à la portière de la voiture et une partie de la nuit au dessus de la cuvette des toilettes... Le lendemain, au lit, avec 39 de fièvre... La totale.

En fait, je dis que j'ai eu une gastro parce que c'est ce que m'a dit le médecin. Je crois surtout que mon corps m'a rappelé à l'ordre après une semaine d'excès. Il faut dire que c'était la toute première fois que j'attrapais une gastro. (J'ai même échappé miraculeusement à l'épidémie qui a vidé les chambres de mon Internat au lycée.)

Quoiqu'il en soit, je me suis servie de ça comme point de départ de mon régime.

Même si je ne suis pas restée une semaine au lit, l'appétit n'était pas au rendez vous et je ne supportais que des toutes petites quantités de nourriture.

ça fait 8 semaines maintenant, et j'ai perdu presque 5 kilos.

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.