Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou pour moi deux ans de spy pour m'enlever mes angoisses et ce déclis et une succession de chose mais la derniere chose qui m'a motiver c quand je suis parti en vacances en ardéche j'ai fait du canonying on et parti le matin a 8h deja la combinaison tres moulante a 100 kilos pas terrible donc pleure alors que moi je me cachais d'habitude apres la journée s'est plutot bien passer a part que l'animateur n'a pa voulu me faire sauter au premier saut j'ai demander pourquoi il pensait que je pouvais alors que moi jesautais de partout dans l'eau et c 10 metre me faisais pa peur j'dore ses sensations bref alors repleure et aprés comme il a vu que je faisais tout et que je suivais j'ai eu le droit donc heureuse voila le declic la fin de la journée a 17 h on a du enlever nos combinaisons et moi j'eatis pa au courant et de me mettre en maillot devant tout le monde l'horreur alors encore des pleurs mai obliger car la com bi et pleine d'eau il faut la mette sur le dos car le pire et a venir 350 metre de déniveler a pic a monter pour rentrer a la voiture et avec mes 100 kilos l'angoisse j'en pouvais plus j'ai pleurer toutes les lermes de mon corp plus de soufle tellement fatiguer que je tombais tous les 20 métre heureusement qu'il y avait un monsieur habituer a la randonnée pour me coacher car je voulais plus avncer j'ai mis 1 h 30 a rentrer mais je l'ai fait et l'animateur ma dit chapeau lui il m'avait deja juger et pres cet histoire moi qui adore me dépasser jai eu la honte de ma vie et c la que j'ai vu que mon poid me bloquer plus une photo elle et sur mon blog voila mon déclic et je suis passer de 100 kilos a 68 kilos et maintenant je pe faire ce que je veux voila biz