Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leyann le 12-10-2007 à 15:22

croyez vous au pere noel????

je vous donne quelques astuces pour que vos enfants croyent le plus longtemp au pere noel car c est un jour magique pour eux et le regard qu ils ont nous donnent des larmes le jour J.....

leurs repondrent que tout les parents travail un jour ou l autre pour le pere noel (PN)
quand il en voyent plusieur et qu ils vous posent la question : ou quand ils reconnaissent quelqu un qui le fait. Dites lui qu un jour quand il seras parent il le feras a son tour. mais pour l instant CHUT on dit rien.

Pourquoi tant de cadeaux 1 2 3
c est pour equilibrer tous le monde, les prix, les grandeurs, le budget.
le PN a un budget pour tous les enfants du monde (exemple 40€ par enfts) et s il a un plus gros cadeaux ou plus chere il faut lui dire que c est vous ou parents qui rajoute la difference.
LE PERE NOEL NE FAIT PAS DE JALOUX
et pourquoi autant de jouet dans les magasins alors que c est le PN qui fait. mais non c est des personnes qui fabrique les jouets car ils y a trop d enfts et les lutins malgres la magies ne peuvent pas tout faire donc on les mets dans le magasin
et si les enfants oubli la lettre au PN c est la parents qui acheteront et pour ceux qui n y crois plus il faut bien leurs acheter quelque choses ou nous completer le PN.
et sil hesite car un moment ou autre il hesiteras et vous demanderas.
dites lui que s il n y croie plus c pas grave mais l enveloppe du PN vous ne laurai plus donc le cadeaux seras moins important.
il y croieras enc

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par leyann le 26-10-2007 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

de rien les filles j y croie encore et j aimerai un cadeau surprise cette année (perdre encore du poid)
mais ca c est pas gagnée.
si vous avez d autre question j essayerai d y repondre avec plaisir.
pour c elle qui n y croie pas ou n y on pas cru je m en voi desoler et moi aussi quand j etait enfants on allait a l eglise le soir de noël et on fesait la fete seulement après. mais la vie evolu et il faut faire en fonction de ça.
continuer et si vous avez d autre astuce vous aussi n hesiter pas

posté par NDOUTY le 26-10-2007 à 13:34

je commencerai la magie de noel cette annee mon bb etait trop petit l'annee passee merci pour les astuces leyann

posté par tina77 le 26-10-2007 à 12:49

moi je sais que le pere noel n'existe pas mais en tou cas je crois a la magie de noel.
noel quand on retire tou le commercial c'est le plus bo momment de l'anné.
moi je l'attend tous les an juste pour la fete et la famille.

et si le pere noel existé vraiment?

posté par lilasblanc2610 le 26-10-2007 à 12:09

et moi je crois toujours au pere noel tous les ans sous le sapin y as un cadeaux pour moi et je ne sais pas de qui il vient merci aux petits lutins

posté par biboulor le 26-10-2007 à 12:08

ben non mes parents ne m'y ont jamais fait croire !
ils me racontaient que c'était le petit jésus qui naissait chaque année et qui déposait les kdos au pied de la crèche...plutôt original

posté par bridgide le 26-10-2007 à 11:53

ma fille à deviné à 5 ans, que le pére noel n'existait pas, car avec sa logique du ht de ses 5 ans à l'epoque (elle à aujourd'hui 24 ans) que c'était pas possible qu'il vol dans le ciel avec ses rénnes et son charriot car c'est trop lourd et il tomberait en se faisant trés mal... que dire devant cette évidance...donc je lui ai avoué que le pére noel n'existait pas...

posté par leyann le 23-10-2007 à 13:46

slt chris
je trouve ça super qu a cette age il y croivent encore
tu doit etre une superbe maman qui gate ces enfants.
moi aussi j essaye de continuer la magie de noël et j espere que ca continuera encore longtemps.

posté par chris2256 le 22-10-2007 à 10:20

Moi mes enfants continuent de croire à la magie de Noël. Ils sont toujours impatients de découvrir leurs cadeaux et j'ai du mal à les faire patienter. Mes enfants ont 23, 28 et 30 ans . lol

posté par moisylvie le 22-10-2007 à 10:07

c bien qu1 enfants croi le plus longtemp au pére noel!!! Jauré aimé que ma lilie y croive plus longtemp mais a son entré en cp certain copain de sa classe lui on dit!! éééééééééé pui jai u beau lui dir que c parceque il voulai lui fer une farce sa na pa marchéééééééééééé!!! Mais bon !! c comme sa !!!!! du kou elle ma répondu c pa grave si le pere noel existe pa le principal c que OUI OUI lui c un vrai pti garçon cela ma fait sourir !!!!

posté par grenouille91 le 22-10-2007 à 09:57

Noêl c'est bien quand nos enfants sont petits... après ils ne voient là qu'une occasion (de +) pour avoir des cadeaux mais il est vrai que c'est fort joli partout quand tout est décoré dommage que les gens ne soient pas plus gentils pour autant...

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.