croyez vous au pere noel????
je vous donne quelques astuces pour que vos enfants croyent le plus longtemp au pere noel car c est un jour magique pour eux et le regard qu ils ont nous donnent des larmes le jour J.....
leurs repondrent que tout les parents travail un jour ou l autre pour le pere noel (PN)
quand il en voyent plusieur et qu ils vous posent la question : ou quand ils reconnaissent quelqu un qui le fait. Dites lui qu un jour quand il seras parent il le feras a son tour. mais pour l instant CHUT on dit rien.
Pourquoi tant de cadeaux 1 2 3
c est pour equilibrer tous le monde, les prix, les grandeurs, le budget.
le PN a un budget pour tous les enfants du monde (exemple 40€ par enfts) et s il a un plus gros cadeaux ou plus chere il faut lui dire que c est vous ou parents qui rajoute la difference.
LE PERE NOEL NE FAIT PAS DE JALOUX
et pourquoi autant de jouet dans les magasins alors que c est le PN qui fait. mais non c est des personnes qui fabrique les jouets car ils y a trop d enfts et les lutins malgres la magies ne peuvent pas tout faire donc on les mets dans le magasin
et si les enfants oubli la lettre au PN c est la parents qui acheteront et pour ceux qui n y crois plus il faut bien leurs acheter quelque choses ou nous completer le PN.
et sil hesite car un moment ou autre il hesiteras et vous demanderas.
dites lui que s il n y croie plus c pas grave mais l enveloppe du PN vous ne laurai plus donc le cadeaux seras moins important.
il y croieras enc
de rien les filles j y croie encore et j aimerai un cadeau surprise cette année (perdre encore du poid)
mais ca c est pas gagnée.
si vous avez d autre question j essayerai d y repondre avec plaisir.
pour c elle qui n y croie pas ou n y on pas cru je m en voi desoler et moi aussi quand j etait enfants on allait a l eglise le soir de noël et on fesait la fete seulement après. mais la vie evolu et il faut faire en fonction de ça.
continuer et si vous avez d autre astuce vous aussi n hesiter pas