Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kyleeva le 18-10-2007 à 11:16

Voir le profil

nettoyeur vapeur de teleshoping + fer qu'en pensez vous ?

voila , je cherche un nettoyeur vapeur qui soit multi fonction, je sais que karcher, domene et polti en font et que se sont les meilleur sur le marché mais voila je viens de voirsur teleshopping qu'il en faisait eux aussi , mais pour un prix beaucoup plus bas donc je ne sais que pensé j'ai peur qu'il ne tienne pas la route qu'en pensez vous ? a prendre ou a pas prendre



1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par isabellemaman le 21-10-2016 à 12:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

floc84210 le 02-08-2014 à 17:23

bonjour moi j'ai acheté un balai vapeur sur http://mondial-promo.com/fr/ j'en suis ravie et la livraison était gratuite

Quelle est la durée de la garantie de ce balai-vapeur  ? J'ai envie d'en prendre un. 

posté par isabellemaman le 21-10-2016 à 12:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

floc84210 le 02-08-2014 à 17:23

bonjour moi j'ai acheté un balai vapeur sur http://mondial-promo.com/fr/ j'en suis ravie et la livraison était gratuite

Quelle est la durée de la garantie de ce balai-vapeur  ? J'ai envie d'en prendre un. 

posté par Celine2143 le 19-10-2016 à 15:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Vous avez pris le nettoyeur que vous avez trouvé sur ce site finalement ? J’avoue que j’ai envie de m’en procurer un, mais je souhaiterais avoir l’avis de quelqu’un qui en utilise déjà un pour savoir ce qu’il en est. En tout cas, j’espère qu’il est aussi utile que le site le prétend.

 

posté par floc84210 le 02-08-2014 à 17:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour moi j'ai acheté un balai vapeur sur http://mondial-promo.com/fr/ j'en suis ravie et la livraison était gratuite

posté par Daniele64 le 26-10-2007 à 17:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour.
J'ai une machine à vapeur depuis 10 ans (c'est du solide). C'est absolument super. Je nettoie tout avec il n'y a pas besoin de produits ménagers.
Mon appareil ne fait pas repassage (il existait avec une option centrale vapeur mais j'avais déjà une centrale).
Quelques points à vérifier à mon avis :
L'eau ne doit pas être en contact avec la résistance pour éviter les problèmes de calcaire.
La capacité doit être suffisante
L'option eau chaude est très utile aussi.

Cette machine change la vie. Elle permet le nettoyage de tous les sols plats mais aussi des tapis, tentures, matelas (contre les acariens), peluches mais aussi les térasses extérieures, le moteur de la voiture...
.

posté par kenny40 le 26-10-2007 à 17:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles et bien j ai acheté ce nettoyeur vapeur chez teleshopping pour ma belle mere je crois que je l ai payé 39 ou 29€ je me souviens plus vraiment mais elle en n 'est ravie donc visiblement bon produit . Moi chez eux j ai acheter le four cyclone et bien produit de tres bonne qualité je recommande bizz

posté par petiteforet le 18-10-2007 à 12:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai acheté un nettoyeur vapeur chez téléshopping. le petit modèle. Il est pratique. il fait bcq de vapeur, on peut nettoyer les radiateurs mais il faut ramasser les poussières qui tombent ; cela produit aussi de l'humidité, c'est bien pour des petits tx, retirer la graisse sur la gazinière..

posté par elbasi le 18-10-2007 à 11:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui il a l'air plutôt bien moi j'ai pris astoria 200 Euros, 4 bars, 1 h d'autonomie 10 minutes de chauffe, pour la puissance je ne sais plus mais ça dois être pareil. Le souci, avec téléshopping (je suis cliente) c'est qu'ils te disent seulement 5,?? de frais de port, mais selon le poids, tu peux payer +, moi ils m'ont demandé 9,??euros une fois ! + les frais de port normaux, soit pratiquement 15,00 euros, fait attention à ça. Si tu veux tu peux faire une simulation d'achat sur le site téléshopping !

posté par kyleeva le 18-10-2007 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

t'as pris lequel et a quel prix , car celui tf1, il a un reservoir d'un litre pour une autonomie 1h30 avec une puissance de 1500 et le temps de chauffe est de 7 min , donc il a l'aire pas si mal enfin de compte

posté par kyleeva le 18-10-2007 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

personne ne connais

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.