Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nadou80 le 23-10-2007 à 12:42

la faim pendant les regles!!

je recherche des personnes qui comme moi quelques jours avant et les deux premiers jours de règles, on du mal à tenir le régime car j'ai l'impression que mon coprs réclame plus de nouriture pour se préparer aux pertes importantes qui surviennet. êtes vous dans mon cas et avez vous des astuces pour ne pas prendre du poids pendant ces 3 à 4 jours.

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par isis12 le 28-10-2007 à 18:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai honte de dire SUPER mais je croyais être seule ds se cas donc je n'osai pas enparler je me suis tjs dit que ça devait venir de moi !!!! mais je vois à vos commentaires que je ne suis pas seul ds ce cas de figure car moi ce midi j'ai pas trouver mieux que de manger une raclette j'avais une putain d'envie de fromage chaud avec des pommes de terre et je n'ai pas su résister je sais j'ai honte j'ai pas voulu me peser j'ai trop honte!!!!!

posté par moisylvie le 28-10-2007 à 17:53

je suis dans la meme situation !!!!!!!!!!!!!!! au dépar je pensais aussi que c t psychologique mais non car la jai 1semaine et demie davance et je peu vous dir que cela fesait 2 jours que je ne contolé plus rien !!! heuresement que ma bouteille deau se trouvé a coté de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! éééééééééééééé ouiiiiiiiiiiii c ma sauveuse hi!hi!hi!hi!

posté par petite_puce62 le 28-10-2007 à 17:42

moi je fait que ça de manger quand j'ai mes regles, j'ai tout le temps faim !!!
heureusement que j'ai pas mes regle 3 semaines par mois lol

posté par ambrejade le 28-10-2007 à 17:15

moi je mange pas, je me goinfre+++ je passe du sucré au salé et du salé au sucré sans pouvoir m'arreter et je mange des quantités impressionnantes.... après bien sûr, je me sens très mal ! je pensais que c'etait un manque de magnésium mais le fait d'en prendre en complément ,j'en prends depuis 6 mois, n'arrange pas mon affaire..... la semaine dernière j'ai même mangé les 3 kg de bonbons achetés pour halloween.....
j'ai même fais mettre un stérilet à progestérone (sans règles) et bien, je n'ai plus mes règles mais je fais toujours des crises de boulimie à cette période.... et ça dure une semaine !!!!!

posté par kenny40 le 26-10-2007 à 16:32

salut
moi je suis en plein dedans et ceci dure 1 semaine et dis toi que j ai l impression mio aussi d avoir pls faim bizarrement
c est tres dur de se controler bouhouhou!!!!!!!

posté par gail34 le 23-10-2007 à 13:35

coucou miss je pense qu'on est presques toutes dans ton cas, moi perso je me fais un bol de fromage blanc quand ma fringale arrive et ça cale je t'assure!!! bisouilles

posté par silverangel le 23-10-2007 à 13:10

bonjour ninir! maintenant que tu en parles, je viens de me rendre compte que ces derniers jours j'avais un appetit d'ogre et depuis avant hier ds la nuit (precis de chez precis tt ca!) g mes regles. je pense qu'effectivement, le corps se prepare, car pdt nos regles on est tjs plus faibles..

posté par ninir3 le 23-10-2007 à 13:06

Bonjour Nadine !
Moi person l'eau ne me calle pas. Au contraire, par contre j'ai entamé le régime du site il y a 2 semaines et la semaine dernière j'ai eu ma période difficile, mais comme j'étais en plein changement alimentaire je n'ai rien noté de différent.
Je pense donc que cela dépend du méthabolisme de chacun. Ona beau faire la même chose, le corps ne réagit pas toujours de la même manière d'une personne à l'autre.
Si tu as des fringales, essaye de les contrôler, d'autant plus que tu sais que tu es fragile à ce moment là de ton cycle !
Courage et bises

posté par nadou80 le 23-10-2007 à 13:01

et bien je vois que l'on a toutes nos petits soucis, je vous souhaite à toutes une bonne semaine et une perte motivante pour la fin de semaine
bon courage à toutes
nadine

posté par nadou80 le 23-10-2007 à 12:58

es ce que l'eau vous apaise réellement, car je ne grignotte pas entre les repas, mais au moment des repas, je ne respecte pas mon régime alimentaire
bizzzzz

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.