Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nadou80 le 23-10-2007 à 12:42

la faim pendant les regles!!

je recherche des personnes qui comme moi quelques jours avant et les deux premiers jours de règles, on du mal à tenir le régime car j'ai l'impression que mon coprs réclame plus de nouriture pour se préparer aux pertes importantes qui surviennet. êtes vous dans mon cas et avez vous des astuces pour ne pas prendre du poids pendant ces 3 à 4 jours.

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par vivone le 23-10-2007 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Nadine !
Moi c'est plutôt l'inverse j'arrive beaucoup mieux à faire mon régime pendant la semaine de mes règles. En général, j'ai moins faim et j'ai de meilleurs résultats. La perte de poids est alors plus importante. C'est la seconde fois que je retente un régime, j'espère avoir la même motiv' pendant ces semaines de règles ... ou en tout cas ne pas avoir l'effet inverse comme c'est ton cas !
Mais c'est vrai que j'ai souvent lu que les règles favorisait le grignotage ...
En tout cas je te souhaite bon courage et bonne continuation !!!
Biz

posté par RONDOUILLETTE le 23-10-2007 à 12:55

J'ai aussi l'impression d'avoir toujours faim pendant cette période je compense en buvant un verre d'eau chaque fois que j'ai un petit creux. Bon courage

posté par nadou80 le 23-10-2007 à 12:52

merci pour ton soutient missliz, j'essaie également de limité les dégâts, vivement la méno, plus de fringales, plus de maux de ventre.
merci encore et bonne journée à toi.
bizzzzz nadine

posté par missliz le 23-10-2007 à 12:47

Hélas oui, je suis dans ton cas... Dans cette période je suis prête à dévorer tout ce qui me passe devant les yeux!!!
Je n'ai pas vraiment de solution... Comme d'hab, boire bcp et éviter les tentations...
Au fond, je crois aussi que c'est un peu psychologique... Les règles arrivent et on se dit que l'on va avoir faim, plus que d'habitude... La dernière fois, je me suis raisonné et tout s'est mieux passé, malgré les maux de ventre bien sûr...
Bon courage à toi! Bizzzzzz

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.