UN MOT DE CHRYSALIDE
Merci pour tous les témoignages de remerciement d hier , j ai poussé mon coup de gueule parce qu on a dit a plusieurs reprise que j avais maigrit trop rapidement et bien d autres choses encore alors que je m ai rien avoir avec tous ces régimes qui défilent sur le forum
- 5 k en 4 jrs -
-3 k en 1 jr!
-13 k en 1 mois
et j en passe du grand n importe quoi ! a la limite jsute bon pour celles qui ont 3 kilos a perdre ! mais j ai remarqué que la majorité d entre nous que c etait plutot une moyenne de 20 k voir plus !donc moi je n ai rien a voir avec tous ces régimes , un rééquilibrage alimentaire c est a vie il faut que vous vous l enfoncez dans le crane tant que vous n aurez pas compris sa sa ne marcheras pas ! une hygiéne alimentaire c est tous les jrs et pas 1 jr par mois ! biensur qu on a le droit de craquer mais pas tous les jrs ! voila ce que j avais encore a vous dire , merci de m avoir lu , n y répondais pas car sinon on va encore dire qu est ce qu elle vient faire encore celle la ! Je vous remercie d etre mes amies et toutes mes aies me le rendent bien ! CHRISTELLE
CRICRI ON T'AIME ET TE SOUTENONS CAR TU ES UN EXEMPLE VIVANT A SUIVRE ! TOUS TES CONSEILS SONT CENSES ET TU ES REALISTE ! Tu ne voulais pas qu'on réponde, mais on t'apprécie trop pour te laisser te faire agresser inutilement ! Nous on croie en toi, et on a besoin de ton soutien, car tu es toujours là pour nous guider et ça c'est le plus important ! Alors gueule ma Cricri quand on t'embêtes car on est là pour te soutenir, on est derrière toi ! Nous on croit en toi
Merci ma belle étoile de me guider dans ce long chemin que je parcoure avec joie car je suis soutenue par la plus belle : Toi !
Bisous !