Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 26-10-2007 à 09:30

UN MOT DE CHRYSALIDE

Merci pour tous les témoignages de remerciement d hier , j ai poussé mon coup de gueule parce qu on a dit a plusieurs reprise que j avais maigrit trop rapidement et bien d autres choses encore alors que je m ai rien avoir avec tous ces régimes qui défilent sur le forum
- 5 k en 4 jrs -
-3 k en 1 jr!
-13 k en 1 mois
et j en passe du grand n importe quoi ! a la limite jsute bon pour celles qui ont 3 kilos a perdre ! mais j ai remarqué que la majorité d entre nous que c etait plutot une moyenne de 20 k voir plus !donc moi je n ai rien a voir avec tous ces régimes , un rééquilibrage alimentaire c est a vie il faut que vous vous l enfoncez dans le crane tant que vous n aurez pas compris sa sa ne marcheras pas ! une hygiéne alimentaire c est tous les jrs et pas 1 jr par mois ! biensur qu on a le droit de craquer mais pas tous les jrs ! voila ce que j avais encore a vous dire , merci de m avoir lu , n y répondais pas car sinon on va encore dire qu est ce qu elle vient faire encore celle la ! Je vous remercie d etre mes amies et toutes mes aies me le rendent bien ! CHRISTELLE

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ninir3 le 26-10-2007 à 10:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

CRICRI ON T'AIME ET TE SOUTENONS CAR TU ES UN EXEMPLE VIVANT A SUIVRE ! TOUS TES CONSEILS SONT CENSES ET TU ES REALISTE ! Tu ne voulais pas qu'on réponde, mais on t'apprécie trop pour te laisser te faire agresser inutilement ! Nous on croie en toi, et on a besoin de ton soutien, car tu es toujours là pour nous guider et ça c'est le plus important ! Alors gueule ma Cricri quand on t'embêtes car on est là pour te soutenir, on est derrière toi ! Nous on croit en toi
Merci ma belle étoile de me guider dans ce long chemin que je parcoure avec joie car je suis soutenue par la plus belle : Toi !
Bisous !

posté par sylvie0969 le 26-10-2007 à 10:02

va faloir apprendre à lire mes dames!

posté par anick08 le 26-10-2007 à 10:00

non elle a dit qu'elle ne répondrait pas!!! nous on peut le faire et la soutenir

posté par juliette2 le 26-10-2007 à 09:53

ET BAH MOI JE PEUX PAS ME RETENIR CAR J AIME BIEN CHRYSALIDE ET J EN FAIT PROFITER LES AUTRES PAR LA MEME OCASION NAH.et j ai bien lu...

posté par diabollofraise le 26-10-2007 à 09:51

Gros bisous revient vite parmi nous a bientot au plaisirs de te lire

posté par sylvie0969 le 26-10-2007 à 09:50

Elle vous demande de ne pas répondre...lisez!!!!!
envoyez lui plutot un message perso !!!

posté par diabollofraise le 26-10-2007 à 09:49

Je suppoase que les filles sont jalouse de te voir aussi belle aprés un telle régime et en plus avec classe (maquillage+ sourir ) elle n'ont aucune gratitude pour celle qui s'en sorte ds la vie aprés des années de souffrance les mannequin c'est la méme elle font la diet toute l'année et mange tres peu ds la journée de plus certaine se font refaire la poitrine et pour etre belle maquillage a gogo et personne n'est jalouse de ses squelette car tout le monde veut leur ressembler . Par contre ceux qui sont ds la norme avec quelque rondeur malgrés une perte de poids intensive de 34 kgs , pour un résultat encore avec un coprs avec des rondeur mais en ayant une beauté externe (sourire, style vestimentaire cool et fashion ) la tout le monde est jaloux /!:; le monde n'est pas parfait

posté par anick08 le 26-10-2007 à 09:48

Bien dit Chrysalide ! tes propos sont plein de bon sens et à chaque fois que tu témoignes c'est avec sagesse. Oui perdre beaucoup de poids ne peut se faire que sur une distance longue et c'est vrai que c'est pour toujours cette nouvelle hygiène de vie. Merci de nous prouver que ce chemin raisonnable est le bon. Annick

posté par Daniele64 le 26-10-2007 à 09:43

Bravo chrysalide.
Tes propos sont sensés. Les pertes de poids durables ne peuvent reposer que sur une rééducation alimentaire sérieuse et permanente.
.

posté par diabollofraise le 26-10-2007 à 09:42

si c'est possible perdre 28 kgs en un moi avec la soupe aux chous matin midi et soir mais avec bcp de sacrifice meme sans le sport

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.