Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 26-10-2007 à 09:30

UN MOT DE CHRYSALIDE

Merci pour tous les témoignages de remerciement d hier , j ai poussé mon coup de gueule parce qu on a dit a plusieurs reprise que j avais maigrit trop rapidement et bien d autres choses encore alors que je m ai rien avoir avec tous ces régimes qui défilent sur le forum
- 5 k en 4 jrs -
-3 k en 1 jr!
-13 k en 1 mois
et j en passe du grand n importe quoi ! a la limite jsute bon pour celles qui ont 3 kilos a perdre ! mais j ai remarqué que la majorité d entre nous que c etait plutot une moyenne de 20 k voir plus !donc moi je n ai rien a voir avec tous ces régimes , un rééquilibrage alimentaire c est a vie il faut que vous vous l enfoncez dans le crane tant que vous n aurez pas compris sa sa ne marcheras pas ! une hygiéne alimentaire c est tous les jrs et pas 1 jr par mois ! biensur qu on a le droit de craquer mais pas tous les jrs ! voila ce que j avais encore a vous dire , merci de m avoir lu , n y répondais pas car sinon on va encore dire qu est ce qu elle vient faire encore celle la ! Je vous remercie d etre mes amies et toutes mes aies me le rendent bien ! CHRISTELLE

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par juliette2 le 26-10-2007 à 09:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je pense que tu es tout a fait au courant de l hygiene alimentaire a tenir: j ai lu ton blog tu es tout tes messages de soutient je te felicite et ne tient pas trop conte des discour de ses filles elle ne lise meme pas ton regime et se permet de faire des commentaires je te felicite et te dit encors bravo tu es simplement maintenant sublissima et peut etre as tu des jalouses car maintenir le capte et vouloir maigrir et une chose pas evidente et tres tres dure de se metriser comme tu las fait bise

posté par clochette7 le 26-10-2007 à 09:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je souhaite aussi faire un régime à vie et changez d'hygiène de vie ! A quoi bon de faire des régimes miracles ! c'est vrai tu perds vite et après tu vas à la caisse kilos et la facture coûte très cher !

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.