Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aquavie le 10-11-2007 à 23:26

depuis cette alerte plus personne ne communique!

Alors vous avez peur de quoi?du momment que vos adresse ne soit pas marquer et les photos de vos enfants! retirez tous ça et vous pouver communiquer sans crainte! je vous ferai remarquer que depuis que vous êtes inscrite votre blog était là!
alors a bientôt!

1 - 10 de 35
posté par xinehaussmann le 11-11-2007 à 22:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, je veux gagner au loto !!!!!!! Si j'ai plus de chances que sur Google, je joue vendredi, promis !!!!

posté par Raska le 11-11-2007 à 22:13

Savez-vous mes chères amies blogueuses que si on ne connait pas votre pseudo, vous avez moins de chance que l'on vous retrouve sur google que de gagner au loto...et même si on vous retrouve, croyez-vous vraiment que cela peut intéresser quelqu'un qui ne veut pas comme nous perdre des kilos, car je crois que c'est notre but principal n'est-il pas ? Ce que j'ai posté juste avant était une remarque blagueuse. Allez sur google et cherchez "epicure"... vous qui connaissez son pseudo et dites-moi en combien de temps vous l'aurez trouvée..

posté par Raska le 11-11-2007 à 21:15

Moi je sais ce qu'elle a fait Xine. Je suis allée par google sur son blog (plus facile que par aujourd'hui com qui est très lent ces derniers temps) et je peux te dire qu'elle est allée se balader avec une sangria et que son ami l'a trompée avec sa soeur !!!! Alors tu comprends bien pourquoi elle se sent seule, haha

posté par xinehaussmann le 11-11-2007 à 21:09

oh, Epicure, qu'est ce que tu as donc fait, lol ????

posté par epicure le 11-11-2007 à 20:57

En attendant, j'avoue me sentir un peu seule sur ce site depuis hier, j'envoie des trucs mais personne pour répondre, c'est un peu démoralisant.

posté par aquavie le 11-11-2007 à 20:27

qu'est-ce que ça vien faire gwendoline c'est hors sujet!
donc je ne comprend pas ce que tu veux dire!
n'importe quoi!

posté par lisou179 le 11-11-2007 à 20:26

on verra comment les employeurs se comporteront s'ils voient que je suis diabétique.

posté par daviva59 le 11-11-2007 à 20:21

moi je m'en tape rien a caché de toute façon maintenant vous étent éspionner de partout sans qu'on le sache alors nous vivons dans un monde ou l'on veut tout savoir nous on est la pour maigrir et voilà les gens je les emrds.................

posté par micke le 11-11-2007 à 20:02

A quand la prochaine révolte , c'est pire que le journal VOICI , toutes les semaines il y a un de nouveaux ??????attendons la semaine prochaine!!!!!

posté par gwendoline le 11-11-2007 à 19:28

la plume qu afait du mal a chrysalide ait le courage de tes actes fait nous voir que tes pas ce que moi je PENSE UNE LACHE tu tes refugier derriere le priver et si tes mal baiser nous on y ai pour rien prend toi s en apres ton jule

1 - 10 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.