Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drinessan le 13-12-2007 à 06:46

je suis accro de la balance, parlez moi de votre poids, combien vous affichez??

c'est fou je suis obsedée par la balance, je sais c'est pas raisonnable, c'est plus fort que moi comme une drogue il faut que je me pèse même si c'est pour me faire du mal......dites moi que je ne suis pas seule dans ce cas....que c'est pas une maladie.....si ma balance est en panne je court en acheter une autre.....par contre la balance de cuisine je m'en sert jamais, il faudrait que je fasse un transfert sans doute moins me peser et plus (++++++) peser mes aliments!!! j'affiche ce matin 84.7 et vous? parlez moi de votre poids je trouve que peu de personne en parle !!!

1 - 10 de 51
posté par drinessan le 14-12-2007 à 20:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j ai pas tenue ma promesse ce matin je me suis pesée

posté par veronique73 le 14-12-2007 à 10:40

C'est aussi une vrai maladie "la balance". Le matin a jeun le soir et dans la journée si je passe devant. Impossible de s'en passer et pourtant JE SAIS que 1 fois par semaine ça suffit. Et dès que ça baisse un peu, je suis tellement contente que je me permet un petit plus. Résultat, depuis des mois (voir des années) je stagne à 200 gr prêt. J'ai les boulles (et des bourrelets) j'en peux peu plus !!!

posté par frodon le 14-12-2007 à 10:20

Je me pese regulierement, surtout quand je sais que je n'ai pas fait d'ecart, cela me motive, pou l'instant tout va bien je perds ducement mais surement mon poids de depart 70 poids actuelle 66,2, donc contente de moi

posté par biloute34 le 14-12-2007 à 10:13

salut les filles moi aussi je me pèse tous les jours je sais que c'est null mais c'est plus fort que moi il faut que je me pèse 1 fois le samedi promis pour 2008 je mesure 1,61 et pèse 66,400 encore a perdre je veux aller jusque 60kg j'ai encore du boulot bon courage a vous toutes et continuer bisous

posté par daviva59 le 13-12-2007 à 22:56

LA J4EN SUIS A - 7 KILOS DONC JE PESE 62 KILOS ENCORE 4 A PERDRE ET JE MESURE 1M64 VOILA MA BELLE TU SAIS TOUT

posté par ninileny le 13-12-2007 à 22:50

Moi aussi je me pése pour un oui ou pour un non, j'essaie de ne pas me peser mais c'est plus fort que moi, une fois par semaine c'est impossible, en ce moment par exemple je fait très attention a ce que je mange et bien pour voir que je ne fait pas tout ca pour rien je me pèse tous les matins et je perds de jours en jours. Par contre si je voi ke jai fai attention et ke je n'est rien perdu ou ke jai pris je craque sur la nourriture parce que je suis trop décue!! mais je vais essayer de faire un effort promis!!

posté par ribambelle le 13-12-2007 à 22:47

c'est vrai sabinediet, à un repas de famille, le seul excès était le foie gras 50 gr 3jours après seulement la balance marquait l'écart, je me pèse le matin et le soir, dans la salle de bain par habitude mais ne le note qu'un seul jour par semaine, je n'en fait pas une fixation et je ne me dis jamais j'ai gagné + que prévu j'ai droit à un écart. Mais ça peut être un argument se méfier effectivement.

posté par cari18 le 13-12-2007 à 22:36

je te rassure moi s'est pareil je suis accro a la balance depuis 8 ans bientôt (matin midi soir) je l'emmene même avec moi quand je pars en vacances bref s'est parfois la misère quabd je ne peux pas me peser je suis en stresse (j'ai 2 balance à la maison). Et je préfère savoir combien je pèse tout les matins même si ça me fais du mal ,que de ne pas savoir et encore en plus je note tout. Je peu même te dire le poids que je pesait les 8 ans passé. Bref je suis une vrai accro psyco. lol
Je sais qu'il va falloir que je me freine, je te souhaite bon courage et une bonne contiuation. BIOUS

posté par valouu le 13-12-2007 à 22:26

kikou je suis comme toi je suis tous les jours sur balance ses fou je ne peu pas me controler mais je voie le resultat 7.200 en moins depuis le 2novembre de 96 maintenant je suis a 88.800 je suis ravie il m en reste encore14 environs alors il ne faut pas se decourager restons motivees les filles nous devons renter dans notre maillot de bain l ete prochain.......bises

posté par nadou18 le 13-12-2007 à 20:05

Ma décision est prise!!! J'arrête de me peser deux fois par jour. Une fois par semaine me semble trop juste mais je vais essayer de me lmiter à deux fois. Je pèse 59.300 pour 1m60 et j'aimerai faire 53 mais je me contenterais de 56. Bonne soirée à toutes

1 - 10 de 51

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.