Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ola le 15-12-2007 à 10:19

quel ages??

bonjour a toutes je voulais savoir jusqua quel ages vous avez u votre premier ou denier enfant car j ai 42 ans et il trop tard pour avoir un deuxieme enfant ?? ca fait 5ans que essaye d arrivee a terme des grosseses (6 fausses couches) merci d avance bises a toutes

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par stefany le 17-12-2007 à 07:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je sais qu on dit qu il y a plus de risque d avoir des enfant trisomique passer la quarantaine mais comme l amiocenthese est gratuite apres 38 ans si je ne me trompe il y a enfin de compte moins de maman qui on des enfants trisomique apres 40 ans qu avant vue qu avant elle n est pas obligatoire j en ais la preuve car ma mere travaille dans un centre avec un grand nombre de trisomique et les 3/4 des parent on moins meme beaucoup moins que 40 ans

posté par zabeans le 17-12-2007 à 03:02

Jj'ai eu ma fille a 24 ans.J'aurais 31 ans le mois prochain et j'en veut encore 2.

posté par dom49 le 17-12-2007 à 00:13

bonsoir , j'ai cinq enfants , le premier j'avais 21 ans et le petit dernier j'en avais 38 ..aucun problème mais c'est vrai que j'ai été beaucoup plus suivie que pour les premiers ma soeur à eut son deuxieme fils à 42 ans , ne perd pas espoir mais lorsque ça ne marche pas , tu dois te dire que ton enfants ne pouvait pas vivre pour de bonnes raisons, ais confiance à 42 ans maintenant on est très jeune

posté par ninileny le 16-12-2007 à 23:53

Moi j'ai eu mon premier enfant a 20 ans et je compte envoir encore et encore mais je rejoint l'avis de stefany a 40 ans on est très suivie donc c'est vrai que c'est unpetit risque a prendre mais bon quoi de plus beau que d'avoir des enfants? En tous cas je te souhaite d'avoir ton deuxieme enfant rapidement( regarde dans le livre des records la plus vieille maman du monde tu en très loin... et son enfant est comme tous les autres enfants)

posté par tigrou74 le 16-12-2007 à 23:23

moi j'ai eu la1 a 20ans la 2 a 25 le 3 a 30 et la 4 a 37 car mon deuxième mari n'en avait pas.tous s'est très bien passer.bon courage a toi.

posté par maria_madalena le 16-12-2007 à 23:22

moi j'ai eu le 1° un garçon j'avais 22 ans et le 2° une fille a 29 et 1/2 j'ai moins bossé que lano lolll, toi laisse faire le temps sa viendras ,bonne nuit

posté par scarlatine le 16-12-2007 à 23:18

houla mais tu as bien bossé Lano si je puis me permettre !! moi j ai eu mes jumeaux à 40 ans grace à un traitement ! bisous et bonne fin de soirée

posté par charlee le 16-12-2007 à 22:43

Coucou! ma maman a eu mon petit frère a 39 ans. Par contre, elle a fai une fausse couche avant de tomber enceinte de mon pti chou, elle a mis 7 mois avant de pouvoir retomber enceinte. J'espère que ca va te donner espoir. Peut etre qu'il faut que tu laisse ton corps faire les choses naturellement

posté par anitast78 le 16-12-2007 à 22:36

bonsoir,
j'ai eu ma fille à 20 ans & mon fils à 26.
j'ai 37 ans
bise

posté par xinehaussmann le 16-12-2007 à 22:33

Premier enfant 32 ans, deuxième 36 !!!! Plus fatiguée au second qu'au premier, mais il est tout à fait possible de faire des enfants à la quarantaine, comme le dit stefany, les grossesses sont beaucoup mieux surveillées ( et , si, Stefany, c'est quand même plus dangereux, les risques de mettre au monde des enfants trisomiques augmentant pas mal à partir de 35, 40 ans ... )

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.