Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 21-12-2007 à 16:42

avez vous aussi grossi des pieds??? moi du 39 au 41 !!!

salut les fille, je ne comprends pas comment on peut aussi grossir, de partout, je suis passée de la pointure, 39 au 41, eet aujourd'hui c'était encore grave, je suis allée m'achéter une petite paire de ballerine avec un petit talon 3cm, j'ai vu une trés belle,et chér 88 Euros, et j'ai voulu essayé le 40,et c'était la plus grande pointure, mais malheureusement , le pied à dit non, et je la veux à tout prix, que faire??????????????,,,

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par raspoutia le 01-02-2008 à 00:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

senga tu vas pas grandir des pieds, mais ils vont s'élargir

posté par raspoutia le 01-02-2008 à 00:02

tu ne peut pas etre ronde et avoir les pieds de cendrillon c'est pas possible!

posté par raspoutia le 01-02-2008 à 00:01

ton pied suis ton corps, tu grossis il grossit, tu maigris, il maigrit

posté par raspoutia le 31-01-2008 à 23:59

QUAND TU MAIGRIS TON PIED MAIGRIS AUSSI? TES SEINS, tes fesses c'est pareils pour les pieds

posté par raspoutia le 31-01-2008 à 23:58

c'est pareil pour les mains, les doigts sont plus larges, moi je n'ai plus les bagues d'avant je ne sais pas pour vous ,

posté par senga le 31-01-2008 à 23:52

Donne-moi la solution pour grossir ou grandir du pied... je chausse du 34 et parfois j'aimerais comme tout le monde pouvoir trouver des chaussures dans n'importe quel magasin. Ne pas devoir aller au rayon enfant où les chaussures sont roses avec des barbies ou ne pas avoir à aller payer cher dans un magasin très loin de chez moi...

posté par raspoutia le 31-01-2008 à 23:48

moi, je pense que sa prends en largeur pas en longueur vu que les pieds ne grandissent plus, mais ils s'élargissent avec les kilos en plus

posté par vivalou le 31-01-2008 à 23:34

merci seskilo c'est gentil ton pti com. mais maintenant je me sens mal. j'ai peur de dire un truc qui pourrait tourner au vinaigre . donc je sais pas trop si je dois rester ou pas. j'aime pas du tout me plaindre mais je prefere quand meme prevenir plutot que de partir sans rien dire. donc je verrais bien demain. mais merci pour votre soutient ma titouille et seskilo vous etes de vrais anges

posté par seskilos le 31-01-2008 à 23:15

merci à vous toutes, vivalou, je lis tout les sujets sur toi et les autres, si tu lis sache que je tes soutiens car nous somme ici pour du serieux nous soutenir , s'entraider, et pas un réglement de comptes
bisou à vous toutes mes anges

posté par leilas le 31-01-2008 à 12:26

quand on grossit les pieds peuvent grossir aussi, cela m'est arrivé mais je fais un peu de rétention d'eau et cela n'arrange pas les choses.Ma belle-fille avait les pieds enflés pendant sa grossesse et il lui a fallu à peu près deux mois pour pouvoir se rechausser correctement. La solution pour nous : maigrir, marcher et boire beaucoup.

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.