Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 30-12-2007 à 23:00

lilith666 et les autres filles à l'aide,je voudrai -7kilos chaque semaine!!!!!!!!!

j'en peux plus, alors c'est la cata, j'ai repris grave, alors aidé, je suis prés à faire n'importe quoi, et je voudrai perdre comme toi lilith 666 , 7 kilos par semaine, alors je voudrai seulement des messages qui vont m'encourager, je refuse ce qui vont me décourager, et je sais que c'est dangeureux, alors vite, dites moi tout,
que faire, je sais que je peux

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par seskilos le 04-01-2008 à 19:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

silhoupette, j'ai fais un bilan par mon médecin, il dit qu'il n'y a rien, alors pour les kilos à perdre, je fais le régime,soupe aux choux cette semaine,et j'arrête, mais si pas de resultat, je reprends deux semaine aprés, donc je le ferai deux fois par mois,si possible

posté par irene_it_fr le 04-01-2008 à 18:39

7kg x semaine... je trouve ça un peu bcp personellement...non ? Gare à la santé dans tout ça...

posté par seskilos le 04-01-2008 à 18:24

ok, merci à toi, mais je fais faire comme les filles m'ont conseillé,juste une cure d'une semaine, et je commence une alimentation équilibré et plus de sport
bisou

posté par sabinediet le 04-01-2008 à 18:18

... Et si en bonne résolution pour 2008 tu te laissais + de temps pour perdre ?...

N'es-tu pas assez bien avec nous pour rester longtemps, tout en perdant, mais en les largant pour de bon ces fichus kilos ?

Prends le temps de te donner toutes les chances de ne pas reprendre.

posté par seskilos le 04-01-2008 à 18:13

merci à vous les filles, comme tu as dit, lilith, je fais ce que je penses bien et on est assez grande, pour, et j'ai fait vraiment attention,
Maisonbleue, j'ai pris 20 kilos en 6mois, grave, grave, quand j'était enceinte, les 3 prémier mois j'ai rien pris, j'étais alors à 69 kg, aujourd'hui je suis monté jusquà 89, et quand m'inscrivait ici, je faisais déjà 87, alors j'ai pris 20 en 6mois, et depuis que j'ai accouché,rien n'est parti, ou c'est parti un peu et c'est revenue
et merci audrey et gaby, pour vos conseilles, je les applique
bisouuuuuuuuuuuuuuuu

posté par seskilos le 31-12-2007 à 15:17

merci à vous les filles
je suis vraiment desespèrée, surtout c'est kilos sont venu brusquement je ne peux même plus aller voir mon gényco, il m'a connu mince si j'arrive labas il va crier

posté par zabeans le 31-12-2007 à 03:08

désolée mais meme en ne mangeant rien pendant une semaine tu ne perdras pas sept kilos.prend ton mal en patience et meme si tu perds deux kilos par mois ça sera super.

posté par seskilos le 31-12-2007 à 00:36

merci à toutes, bonne nuit

posté par babsinette le 31-12-2007 à 00:36

Soit postive, je sais o combien cela t ai pénible d etre avec ces fichues kgs, mais ne penses tu qu il ne serve à rien de courir, tu vas te frustrer...cela sera bien plus positif de perdre progressivement et surement plutot que faire l effet yo yo...en meme temps c est toi qui voit....bon courage, si tu es déterminée tu y arriveras....

posté par myz le 31-12-2007 à 00:10

Fais bien attention, moi à mon premier régime je pesais 48kilos et je voulais enf aire 44. chui remontée à 52. rerégime puis 55, 58, 68 et 77pour finir. Maintenant j'y vai slentement je suis redescendue à 72 il ya deux moi et je n'ai pas repris après. Là je recommence le régime toujours en faisant très attention et en me mettant au sport car une vie saine est le seule moyen durable de maigrir.
Bon courage.
Si tu veux on peux faire çà ensemble...

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.