Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 30-12-2007 à 23:28

dites moi aussi ,qui a rencontré l'homme de sa vie sur le net???

je viens de lire vos histoire d'amour et je les ai trouvé passionnante, et dites moi qui à trouvé l'homme de sa vie sur le net, est serieux les hommes du net et comment s'y prendre!! si je vous le demande c'est que j'ai ma petite soeur qui voudrai se trouver un homme sur site de rencontre et je ne sais pas je lui ai déconseillé, alors j'attends vous réaction,elle est en afrique,et est trés naîve,et en plus elle ne connait rien au net, donc elle paie pour la recherche et la redaction des messages
alors vos impressions
bisou à toute,

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par seskilos le 02-01-2008 à 11:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci tarra89

posté par tarra89 le 01-01-2008 à 11:54

coucou, moi aussi j ai rencontré mon ami sur le net . j espere que c est le bon ca fait 6 mois. c 'est vrai qu'il faut se méfier, j 'ai rencontré plein de monde mais beaucoup de menteur, on départ ils sont tous gens et après ils montrent leur vrai personnalité, le 1er est devenue violent, le 2 eme il fallait faire ménage à trois avec son ex , et le 3eme m' a prise pour le club med. donc je dis attention ne pas aller trop vite et ne pas se dévoiler. bisous

posté par seskilos le 01-01-2008 à 11:24

tu as raison, aubepine,et merci à toi, pour les conseils, à vous toutes pour vos espérience

posté par aubepine le 31-12-2007 à 22:17

Moi, ce qui m'effraie, c'est que tu dis que ta soeur, ne connaissant rien au net paie quelqu'un pour recevoir et répondre aux messages ! Moitié écrivain public, moitié entremetteuse, donc... Bonjour la spontanéité ! Ca implique un mec, de l'autre côté, suffisamment "accroché" pour attendre des plombes la réponse de l'intermédiaire de la dulcinée (ta soeur)... Solution médiévale à l'ére d'internet ! Que ta soeur prenne des cours d'internet et apprenne à se servir de msn ! et on en reparlera !!

posté par charlee le 31-12-2007 à 21:30

Salut!!
Moi aussi j'ai rencontré mon amoureux sur internet. c'étai sur un tchat. maintenant ca fais 3 ans qu'on est ensemble et 6 mois bientot qu'on vit sous le même toit et c'est super!!!!!!

posté par seskilos le 31-12-2007 à 21:01

merci les filles, vous êtes géniales toutes et je continue à noter toutes vos remarques, et vécu, je vous aime toute et pour moi, vous êtes mes amies et en plus une seconde famille

posté par lolita92 le 31-12-2007 à 15:43

hello
POur ma part cela fait 2 ans que je suis mariée avec un homme que j'ai rencontré sur le net!!!!!!!!!!!!! eh ouaih et nous sommes plusieurs amie a qui cela est arrivé !!! internet est un bon moyen pour ceux et celles qui sortent peu a cause de leur boulot emploi du temps chargé ou encore enfant en bas age ect.... Il faut se méfier certes être vigilents et prendre son temps mais lorsque le bon est à la porte c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors courage !!! car cela arrive de plus en plus pas de rencontre chez soi dans un premier temps prend le temps de parler via le net puis de voir les intentions de la personne crois moi n remarque très vite les gas avec de mauvaises attentiton par contre tu es pas à l'abris de mauvaise surprise physique ou autre moi jai eu plus d'une fois envie de courir MDR mais mon mari lorsque je lai rencontré il m'a plus laché et voilà le travail !!!!!!!!!!!!!!!! 2 ans de mariage bonne chance

posté par clo30900 le 31-12-2007 à 15:24

Moi on ne peut pas dire que ce soit une bonne expérience. C'était une expérience à faire sans plus. J'en suis tombée assez malade. Mais tout dépend des personnes mais je pense que rester prudent c'est vraiment le mieux. Depuis je suis avec mon premier amour et on a une fille de 1 an donc c'est mieux le réel ( pour moi lol ). On ne sait jamais

posté par seskilos le 31-12-2007 à 15:14

merci les filles et les autres j'attends toujours vos remarques

posté par seskilos le 31-12-2007 à 00:35

merci à toi azenora, bonne nuit

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.