Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 30-12-2007 à 23:28

dites moi aussi ,qui a rencontré l'homme de sa vie sur le net???

je viens de lire vos histoire d'amour et je les ai trouvé passionnante, et dites moi qui à trouvé l'homme de sa vie sur le net, est serieux les hommes du net et comment s'y prendre!! si je vous le demande c'est que j'ai ma petite soeur qui voudrai se trouver un homme sur site de rencontre et je ne sais pas je lui ai déconseillé, alors j'attends vous réaction,elle est en afrique,et est trés naîve,et en plus elle ne connait rien au net, donc elle paie pour la recherche et la redaction des messages
alors vos impressions
bisou à toute,

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par azenora le 31-12-2007 à 00:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai rencontrée mon ami sur le net (meetic) ca va faire 2 ans en février prochain que nous sommes ensemble.... nous avons discuté 8 jours sur msn et nous nous sommes rencontré par la suite, depuis on ne c'est pas quitté!!!! Pour la première rencontre j'y suis allée seule et pour la seconde j'y suis allée avec ma meilleure amie pour avoir son avis...MDR
Pour ma part je n'ai pas fait rencontrée de gens zarb, je suis restée très prudente.....

posté par seskilos le 31-12-2007 à 00:26

merci les filles pour votre aide, et n'hésité pas à m'informer je sais quand on a un problème, on demande de l'aide, vous êtes comme une famille pour moi

posté par seskilos le 31-12-2007 à 00:21

angele,il vit en afrique ton gars? je te souhaite aussi du bonheur, surtout en cette veille d'une nouvelle année, et je viens te voir tes photos, tu es mimi, ma belle lol

posté par angele007 le 31-12-2007 à 00:07

moi on m'a présenté un gars mais il habite pas en France du coup on est resté en contact via msn et depuis 5 mois on est ensemble :D ça se passe bien pour le moment je dois aller lui rendre visite en janvier mais c'est difficile avec la distance ne pas le voir ne pas le toucher c pas évident à gérer mais j'espere qu'un jour il me rejoindra... j'espere j'espere ...

posté par seskilos le 30-12-2007 à 23:54

merci les filles, je note tout

posté par minnie02 le 30-12-2007 à 23:42

Moi je m'y suis risquée, mais je suis revenue aux bonnes vieilles méthodes de sortir pour faire de vraies rencontres !!!!! Au moins on voit les gens, ils peuvent moins cacher leurs défauts, mais bon couragé pour ta soeur

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.