Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 05-01-2008 à 12:02

mon mari est en colère, il me demande si je veux mourrir et laisser le bébé seul?

c'est le troisième jour, j'ai bien commencé ma soupe, et là c'est mon mari qui est en colère, contre moi, il me demande d'arrêter vite, ma déscente aux enfers""comme il le dit"", il me dit que j'ai pas envie de le laisser mon bébé, tout seul, car il parait qu'il a vu une émission à france 2, où une dame est morte a force de faire les régimes, donc celui de la soupe aux choux,

mais moi je le faisais en cachéte, mais il a constaté que je ne mangeais que la soupe au choux, le soir, car à midi il ne rentre pas à la maison, et je lui disait que je mangeais bien à midi, donc j'ai fais erreur ce que j'étais cencé mangé à midi, j'ai pas jété, comme je l'ai fait le premier jour, alors il est en colère,

Alors les filles je voulais bien faire cette espèrience, et j'aurais vraiment voulu qu'il m'aide, mais s'il dit que c'est dangereux, et surtout que je ne voudrai pas laisser bout'chou seul dans ce monde, car il ne peut pas encore se defendre.

j'arrête et je mange équilibré, j'avais déjà perdu 2kilos , mais bon, je vais pas faire d'excès. je me suis pésé le matin, je suis à 85, donc présque tout ce que j'ai pris pour les fêtes est parti,il reste un, car avant les fêtes j'avais 84.

bisou, mais je fais ma soupe, je mangerai autre chose, en complement, je la prendrai en entrée.

bisou, à vous

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par aubepine le 05-01-2008 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je viens d'aller voir ton blog et je constate que tu redeviens raisonnable !! Bravo ! Accroche-toi ! petit à petit, tu y arriveras et on est toutes là pour t'aider à perdre DURABLEMENT ! Bisous

posté par aubepine le 05-01-2008 à 13:35

Je pense que ton mari a raison ! Je viens de voir le sujet que tu avais mis sur le forum le 30 décembre et où tu demandais de l'aide pour perdre 7 kilos par semaine. C'est tou simplement suicidaire et ton mari l'a bien senti, semble-t-il. redeviens un peu raisonnable et il t'aidera sûrement à maigrir en douceur ! Tu as un fils ! Déconne pas !!!!

posté par jules le 05-01-2008 à 13:22

la dame qui est morte c est a cause de son anneau gastrique qu elle afait resserrer ja i regarder l emission la soupe tu peux la manger que le soir il y a tout ce qu il faut dedans gros bisou

posté par jules le 05-01-2008 à 13:21

la dame qui est morte c est a cause de son anneau gastrique qu elle afait resserrer ja i regarder l emission la soupe tu peux la manger que le soir il y a tout ce qu il faut dedans gros bisou

posté par choune83 le 05-01-2008 à 13:18

tu peux en discuter avec lui et si il a tjs des crainte apres va avec lui voir ton medecin traitant qui pourras vous rassurer tous les 2 et peux etre te donner un regime plus adapter!!! moi je me souvient qu il y a quelques années c est mon docteur qui m avait fait decouvrir le regime de la soupe aux choux et ca avait bien marcher!!! mais si tu te sens mal ds ta peau il ne faut pas que tu renonce au regime (une maman deprimé ne serai pas mieu pour ton bébé!!)!! moi je te conseil d en parler avec ton mari d aller voir un medecin et de te faire suivre regulierement ca devrais dissiper les craintes de ton mari!!!! bisous et bon courage!!

posté par hepatante le 05-01-2008 à 13:13

C'est une très bonne décision ! Bonne continuation !
Ne soit pas pressée "qui va doucement, va surement"
Bisous à toi et à ta petite famille !

posté par seskilos le 05-01-2008 à 13:03

merci les filles vous êtes des anges, et je considères tout vos remarque, je vais en discuter avec lui, moi je ne me sens pas bien avec tout ses kilos
bisouuuuuuuuuuuuu

posté par bartabac le 05-01-2008 à 12:50

Il n'y a pas qu'une solution pour perdre du poid je te conseil également de bien équilibrer ton alimentation et aussi d'éviter la tentation. Comme par exemple éviter de passer au rayon bonbon et gateau du supermarché. C'est plus facile de maigrir quand rien nous tente surtout quand on reste chez soi. Ton mari tiens a toi je suis sur que se n'ai pas méchant de sa par. As tu essayer de lui parler de ton régime? Tu devrai peut être lui expliquer que tu tien a lui et que ce n'est pas parce qu'il t'aime comme tu est que tu te sent bien dans ta peaux a 100%. Pour perdre du poid il faut se dire je vais rééquilibrer mon alimentation arrété les cochonerie entre les repas au maximum et ne pas se fixer de limite de temps. Sa ne serre a rien de perdre 10 kilo en un mois en faisant un régime strict pour les reprendre il vaut mieux y aller en douceur.
En tout cas courage a toi pour ton régime.

posté par scarlatine le 05-01-2008 à 12:42

dis lui que toutes les femmes qui font un regime ne finissent pa dans un tombeau , au contraire elles sont parfois en meilleure santé qu avant
bisous et bon week end nath:)

posté par valensole le 05-01-2008 à 12:40

oui il faut manger équilibré! rassure ton mari! ton régime est sain en mangeant normalement, ici les conseils diététique,menus,courses,ont ete établis d'apres un diéteticien,alors ne t'inquiete pas,montre à ton mari qu'en mangeant équilibré il n'y a aucun risque, en plus des excercices qui sont proposés,courage!!

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.