Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 05-01-2008 à 12:02

mon mari est en colère, il me demande si je veux mourrir et laisser le bébé seul?

c'est le troisième jour, j'ai bien commencé ma soupe, et là c'est mon mari qui est en colère, contre moi, il me demande d'arrêter vite, ma déscente aux enfers""comme il le dit"", il me dit que j'ai pas envie de le laisser mon bébé, tout seul, car il parait qu'il a vu une émission à france 2, où une dame est morte a force de faire les régimes, donc celui de la soupe aux choux,

mais moi je le faisais en cachéte, mais il a constaté que je ne mangeais que la soupe au choux, le soir, car à midi il ne rentre pas à la maison, et je lui disait que je mangeais bien à midi, donc j'ai fais erreur ce que j'étais cencé mangé à midi, j'ai pas jété, comme je l'ai fait le premier jour, alors il est en colère,

Alors les filles je voulais bien faire cette espèrience, et j'aurais vraiment voulu qu'il m'aide, mais s'il dit que c'est dangereux, et surtout que je ne voudrai pas laisser bout'chou seul dans ce monde, car il ne peut pas encore se defendre.

j'arrête et je mange équilibré, j'avais déjà perdu 2kilos , mais bon, je vais pas faire d'excès. je me suis pésé le matin, je suis à 85, donc présque tout ce que j'ai pris pour les fêtes est parti,il reste un, car avant les fêtes j'avais 84.

bisou, mais je fais ma soupe, je mangerai autre chose, en complement, je la prendrai en entrée.

bisou, à vous

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par justinevry le 05-01-2008 à 12:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le mieux est d'éviter de manger carrencé, mieux vaut manger équilibré et maigrir tout doucement. De toute façon dès qu'il y a régime il y a prise de tête avec l'entourage, soit parce qu'en fait trop ou pas assez, qu'on en parle trop...bref, no comment..

posté par marjep le 05-01-2008 à 12:30

la dame qui est décédée c'est une dame qui a suivi plusieurs régimes et elle est décédée suite a une intervention de la pose d'un anneau gastrique qu' elle a fait resserrer plusieurs fois ce n'est pas la soupe aux choux qui l'a fait mourir. Bon courage a toi !

posté par fleurebleue le 05-01-2008 à 12:24

que la soupe de chou le soir et rien manger a midi c'est pas bien non plus, biensur que tu ne va pas en mourir en revanche 85kg c'est beaucoup et comme moi tu dois etre dans le rouge pour la limite de lincident cardio vasculaire donc il doit comprendre que c'est aussi dangeureux de ne pas perdre un peu de poids peutêtre il comprendras si tu lui explique dans ce sens là.....a+

posté par pausecafe1966 le 05-01-2008 à 12:23

salut
pour la soupe aux chou tu as raison de l'arreté..mange equilibré et soit patiente et tu auras des resultats...bon courage

posté par lacarlite le 05-01-2008 à 12:13

coucou
on ne peut pas mourir de régime si on n'en abuse pas !!!!! il faut savoir s'arreter et gerer ses régimes !!!!
bien sur a la longue si on ne s'arrete pas de maigrir et que l'on continue a faire des régimes....c'est sur que c'est dangereux !!!!!!
mais ce n'est pas en 1 semaine de régime soupe que tu va mourir !!!!!!
maintenant peut-etre que ton mari a une autre raison pour que tu arrete le régime !!!parles-en avec lui !!!!
aprés si il veut vraiment que tu arrete car il a peur pour ta santé....explique lui aussi que tu veux atteindre un objectif de poids et qu'aprés tu arrete!!! et c'est un réequilibrage alimentaire !!!!
c'est juste mon avis !!!!!
bisesssss
bonne journée

posté par seskilos le 05-01-2008 à 12:04

j'étais bien parti, mais bon, je deviens un peu raisonnable, et j'ai fait 30min de vélo d'appart
si je pouvais le faire chaque jour, j'espères que ça fera un peu partir, cette graisse accumulée depuis longtemps

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.