Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 06-01-2008 à 23:51

mes amies, j'ai été vraiment frustrée par mes belles nièce!!! Ces kilos""noonnnnn""

les filles quand j'ai un pb, je viens ici, car vous seules comprenés. J'ai mes belles nièces, les nièces à mon mari, franchement, elles ont un comportement que je ne comprends pas, surtout celle qui est mon ainée d'1 an,
Je peux vous dire qu'avant elle était bien, même comme on a jamais été amie, mais tout simplement, mais depuis qu'elle travail dans les assurance, je ne vous dit pas les filles, elle se prends pour la première dame de france, déjà que la place est presque vide''lol''
elle n'aggresse plus la parole à n'importe qui, et puis elle de ces manière, on dirait qu'elle n'avait jamais imaginer travailler, dans les assurances, et ce qui me chagrine, puisqu'elle est fine, avec 3 enfants, je l'ai surpris entrain de se moquer de moi, par à mes kilos, j'ai été malade toute la soirée, et j'ai rien dit, de peur de faire des problèmes, et j'ai encaissé,
Ce que je peux résumé, c'est qu'elle n'est pas plus instruite que moi, j'ai un bac +3, or elle n'a que le bac, et le pb ,c'est que je suis en campagne et que je ne peux pas faire une formation comme je veux. Mais j'ai été vraiment frustrée, alors j'ai encaissé,et la prochaine fois, je ne me laisserai pas faire, on laisse pour le premier coup, j'attends la seconde fois.

JE CROIS QUE C'EST UNE ARRIVISTE,ELLE N'IMMAGINAIT PAS ËTRE Là où ELLE SE TROUVE AUJOURD'HUI, et en plus c'est un contract de professionnalisation, ou mieux elle bosse en alternance

alors je voulais partager mon mal être avec vous, car vous seul je s

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par luna97 le 09-01-2008 à 05:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien quand elle te fait des réflexions de ce type là ,tu n'as qu'a lui rire au nez ,ou bien de faire l'indifférente ^_- c'est parfois mieux que de riposter...XD

En tous cas l'objectif c de mincir ^_- alors ne te prend pas la tête avec les personnes qui n'en val point la peine ... kisu a toute ...

posté par LANO13 le 07-01-2008 à 15:19

Moi je trouve que c'est vraiment de la méchanceté à l'état pur et je suis d'accord avec les filles: mieux vaut lui montrer ce que tu es capable d'accomplir que de te prendre la tête à rentrer dans son jeu!! bon courage biz
ps: c'est une mal b.....!! c'est tout!lol

posté par nassi le 07-01-2008 à 15:08

alors moi je trouve k tu étais trés sage de ne pas lui repondre car si elle veux vraiment te touché il faut ignorer ce qu' elle dit ça lui fera encore plus mal qand elle sent qu'elle ne pourra pas t'atteindre
malgré qu'elle est fine comme tu dit et bà moi je pense qu'elle est pas heureuse !!!!!prend ça comme 1 motivation et venge toi sur les kg bisous

posté par seskilos le 07-01-2008 à 13:02

merci les filles, surtout pour vos messages, encourageante
bisou

posté par scarlatine le 07-01-2008 à 02:56

c est vrai qu elle doit avoir un vrai probleme ta belle niece , lors laisse courir car il n y a pas d arguments pour contrer la bêtise humaine , l mportant c est que toi tu sais ce que tu fais et pourquoi tu le fais ( tu maigris pour toi mais certainement pas pour elle !) et avec tes kilos en moins tu seras bien dans ta peau et elle toujours pas !!!
bisous , n ecoute pas les ragots et profite de la vie Nath :)

posté par luna97 le 07-01-2008 à 02:50

kikoo a toutes ,

seskilos >>> Bien dit toi que cette nièce et jalouse de toi ,et que c'est une mâle aimer ^_- ect... pour lui faire bouclé son clapper ,montre lui que tu peu perdre des kilos ... Et ne montre pas que ce qu'elle dit ,te fait du mâle ,riposte a c'est injures ,au nécessaire ...

posté par seskilos le 07-01-2008 à 00:12

lol, promis sabineDiet, je vais tout faire tu vas voire, le défi est lancé!!!!!

posté par sabinediet le 07-01-2008 à 00:11

Aller seskilos pari lancé. Les filles zet témoins ? Qui est la meilleures amie de seskilos ici pour me dire di elle est sage ou pas ?

posté par seskilos le 07-01-2008 à 00:11

merci titouille, je retiens la citation, je vais vous laisser mes amies, à demain et bonne nuit, surtout continuer à dire ce que vous pensez, je sais qu'ici ,on n'est honnête, et ça nous donne à nous autre seule dans nos coins sans amies, des ailes et surtout de la confiance
bisou à toutes

posté par seskilos le 07-01-2008 à 00:08

merci les filles , vous avez toutes raison, comme tu dis sabineDiet, on le lance le pari? En plus , j'ai toujours l'impression que c'est une sorte de concurrence, et quand j'ai accouché elle n'est pas venu voire le bébé,et elle avait une fête mon mari a insisté qu'on aille, et qu'il n'a pas envie, de se brouiller avec sa famille, car celle-ci, voulais profiter pour voir le gamin, mais bon, les filles moi je note tout et au moment venu, j'aurais tout les carte de mon coté, même questions fringues, c'est pareil, moi je ne peux être à la mode, avec ces 20 kilos en trop, mais je ne sors pas mal fringuée, je fais toujours un effort de paraitre belle, mais elle trouve toujours à dire, franchement , que cela plaise à ma mon mari ou non, j'ai décidé de ne plus aller dans leurs réunions, ou autre, tant que j'ai ces kilos

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.