Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 11-01-2008 à 20:22

les filles je suis née le 11 janvier 1978; et une seule personne ici me l'a souhaité!!!!!!!!!

Mes amies, j'ai 30 ans et merci domichou, car toi seul tu t'es rappellé or on avait mis ici un forrum, sur nos dates de naissance , et personne n'a pas pensée,
ben je ne vous en veux pas
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

1 - 10 de 71
posté par mariesuz le 15-01-2008 à 20:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On est le 15 ; mais je te souhaite un bon anniversaire en retard mais de tout coeur !
Gros poutous

posté par seskilos le 13-01-2008 à 15:08

jules , j'ai été un peu gatée, oui j'ai eu un collier en or, en plus mon mari a profité, c'était la période de solde, et pour lacarlite, merci et joyeux anniv pour ta fille, je lui souhaite que du bonheur et qu'elle grandie merveilleusement, et qu'il y'a plein de bonne choses qui l'entend, et surtout qu'elle soit forte à l'école, bisouuuuuuuuuuu à vous toutes mes chère amies, c'est la prémière fois je vous jures que j'ai eu autant de souhait, merci ,et merci encore, d'être dans se site,et surtout de vivre cette espèrience, cet à dire vous connaitre, et je sais que c'est pas possible, sinon un jour on organiserait une rencontre pour fêter notre rencontre sur ce site,
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

posté par jules le 13-01-2008 à 14:53

joyeux anniversaire gros bisou as tu ete gatee

posté par lacarlite le 13-01-2008 à 14:43

tu sais il y a uen une discution sue les dates de naissance mais tout le monde n'a pas pris note de ces dates, et on pense pas a aller voir tous les jours pour savoir à qui c'est l'anniversaire !!!!
en tous les cas bon anniversaire !!!!
moi c'est l'annif a ma fille aujourd'hui !!! 13 ans !!!

posté par stella2 le 13-01-2008 à 14:16

Bonne anniversaire
bisous
Estelle

posté par seskilos le 13-01-2008 à 13:28

merci à vous

posté par josenise le 13-01-2008 à 13:09

b,on anniversaire pour tes 30 ans ,j'ai un fils qui est né aussi en 78 mais en novembre bisous et bonne journée

posté par bililou le 13-01-2008 à 12:50

ma pauvre comme c pitoyable moi mes 30 ans ils sont derrière moi depuis presque 8 ans. happy birthday

posté par svan le 13-01-2008 à 12:32

pour le forum avec les dates anniversaire pas au courant ....heureux anniversaire jeune fille ihihihi

posté par seskilos le 13-01-2008 à 12:27

merci les filles et je vous promets de faire le maxi, pour être belle, la grande forme quoi, même comme les bottes ne me vont pas cause gros mollet, mais je reste positive, la suite on vera, merci à toutes
je vous aimes, ça fait 87 message et je suis du 87, merci ange55, car c'était toi la 87ème personne ou 87ème message, bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

1 - 10 de 71

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.