Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vevette88 le 15-01-2008 à 11:24

Je suis scandalisée

Pourquoi juge-ton si facilement. Les réponses à Anabella qui désure quitter le site me choquent beaucoup : pourquoi enfoncer quelqu'un qui visiblement ne va pas bien ? Qui la connait vraiment elle et son histoire ?

1 - 10 de 40
posté par baby-stunty le 16-01-2008 à 11:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est clair MDR

posté par baby-stunty le 16-01-2008 à 11:36

chacn sa vie chacun ses problèmes si des gens l'enfoncent c'est qu'ils doivent avoir une raison ...

Maintenant elle fait ce qu'elle veut ! ne pas avoir sa langue dans sa poche ca aide pas tout le temps !!!!

Courage a elle !

posté par begonia le 16-01-2008 à 11:33

bonjour .. ..stop !! les amies !! nous sommes là pour perdre du poids ..chacun fait son choix rester ou partir ...bonne journée à toutes et tous ...

posté par Tirdelle le 16-01-2008 à 03:00

Je suis moi aussi scandalisée de la méchanceté de plusieurs personnes sur ce forum... C'est tellement facile de taper sur la tête des gens pour les enfoncer bien profondément...

C'est comme ces mamans qui crient à leur enfant d'arrêter de crier dans la maison. Ou comme celles qui tapent leur enfant afin de lui apprendre à ne pas taper son petit frère..

Ouin...

posté par bettyboops88 le 16-01-2008 à 01:07

je ne connais pas trop les problèmes de cette fille sur le forum, et je ne la juge pas, mais c'est vraiment irrespectueux de sa part de parler de "dinosaure". Pour ma part je n'ai que 19 ans mais j'aime beaucoup parler avec des personnes plus agées que moi, elles sont souvent très sympathiques et raisonnées.
Donc voilà, avoir des problèmes n'empéche pas d'être polie :)

posté par candy50130 le 16-01-2008 à 00:46

moi dans ma vie j'ai des gros souci, de gros problème et ce n'est pas pour cela que j'agresse les gens. Ses propos étaient vrraiment agressif, injurieux, ce n'es pas de cette façon que l'on s'attire des amies, on se fait plus d'enemis

posté par THIERRY19 le 15-01-2008 à 16:23

Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants

posté par THIERRY19 le 15-01-2008 à 16:19

Bien plus que le triangle des Bermudes, le monstre du Loch Ness ou la disparition des dinosaures, la femme demeure la plus grande énigme dans l'histoire de l'humanité. Ne dit on pas que la premiére transformation de la terre est du ...... AU PET des dinosaure qui on détruit la plus grosse partie de la couche d ozone Allons dans la joie et l allegresse loll

posté par frasy le 15-01-2008 à 16:12

moi je ne veut juger personne sauf qu'elle a pas le droit de critiquer les plus ages que soit ! si elle a des problemes ok pour l'aider moi pas de probleme au contraire mais pas de juger les gens de cette maniere c'est tout ! je pense qu'il y a des sujets plus graves quand meme ! bises .

posté par marine le 15-01-2008 à 16:10

Je suis une personne d'un âge avancé, mais, respecte les autres, les autres te respecteront, t'écouteront, nous avons toutes des problèmes, il faut les solutionner, mais, toutes ensembles, pour toutes, et non à se dire des choses désagréables, et qui peuvent blesser, nous devons nous respecter. et tout ira bien . Ecoutez les autres, et vous verrez que votre cas n'est pas si terrible, qu'il y a pire, peut-être tout près de vous, soyez attentif à tout cela, bye.

1 - 10 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.