Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 17-01-2008 à 21:18

pour celle qui ont des enfants en bas age? que faire pour la poussée dentaire?

j'ai l'impression que c'est l'heure de la poussée des dents, et les gencives, de bb ont du mal à percé donc il pleure , mange moins, dure dure ,
bisou

11 - 20 de 32
posté par undy le 17-01-2008 à 22:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rien a dire de plus moi aussi homéopathie chamomilla et des jeux dentaires adapté un peu de gel et le tour etait joué voili voilou!!biz tiens moi au courant car je suis en plein dedans

posté par totem le 17-01-2008 à 22:14

Pour chacun de mes 2 gamins j'étais allée voir un médecin homéopathe qui leur avait prescrit à chaque fois des granules (pas les mêmes pour les 2), à leur donner tous les jours. C'est un peu contraignant, mais le résultat était génial : Les joues rouges écarlates ils souriaient toujours... quand au dolodent que j'avais acheté au début je m'en suis servie pour moi quand je me suis fait arracher une dent, mais je n'ai pas trouvé ça très efficace : la langue anesthésiée, j'avais toujours mal à mon trou dans la gencive!
PS : Tu peux aussi alterner Advil (=ibuprofène) et Doliprane (=paracétamol). En tout cas ça ne sert à rien de le laisser souffrir... et vous ne pas dormir!
Bon courrage.

posté par seskilos le 17-01-2008 à 22:02

je vous remercie sincèrement les filles, là je vais le voir, je reviens si je peux, il est reveillé et il pleure j'essaie encore de lui donner à manger sans le forcer, bisouuuuuuuuuuuuuuuuu

posté par Justane le 17-01-2008 à 21:59

Bon courage à vous et surtout à bébé !
Moi pour les miens bien sûr j'ai du passer par là donc je mettais dolodent et chamomilla mais surtout une dent de taupe , j'avais fait une petite pochette et je leur acrocher sur leur body avec une épeingle à nourice , tu peux le faire avec une dent de cheval que tu trouve dans une boucherie ça marche aussi !

posté par LANO13 le 17-01-2008 à 21:58

Moi aussi c'est Pansoral, elle a adorée! ça dépend des bébés, pour ma 1ère, c'était Gencivium! Courage!!!

posté par cilie le 17-01-2008 à 21:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est quoi un collier d'ambre ?? Je me renseigne car mon 3ème va pas tarder à sortir les siennes aussi ;-)

posté par seskilos le 17-01-2008 à 21:47

ok, je te tiens au courant, mais il refuse en plus de manger, pas facile, j'ai fait le lait, il refuse, or il doit à son age prendre au moins 500 ml de lait infantil
bisouuuuuuuuuuuuu

posté par saphira le 17-01-2008 à 21:47

Pour la poussée dentaire un truc presque infaillible mettre du aspegic directement sur la gencive. C'est un dentiste qui m'as donner le truc et il ma dit ça marche aussi pour les rage de dent (pour les adultes, enfin ça calme ça tue pas la douleur non plus). Du aspegic nourrisson biensur et pour les adultes aspgic adulte en s'entend bien. J'ai essayer avec les miens et y a que ça qui l'es calmer (j'en es trois). Bisous au bébé.

posté par seskilos le 17-01-2008 à 21:42

merci les filles, je vous adores, comme je vous ai dit dés que j'ai un pb, je penses directement à vous, je ne vous remercierai jamais assez, et pour les gel, demain je suis à la pharmacie, et je vais essayer de le masser avec mon doigt, oui c'est vraiment dure, les nuits blanche, pas facile, mais bon , c'est ça être mère
bisouuuuuuuuu

posté par aldare le 17-01-2008 à 21:41

sinon s'il à vraiment trop mal pour cette nuit tu lui donne du doliprane (anti fièvre et douleur; avec du paracétamol dedant), et si ça suffit pas 3 heures après Advil (c'est presque pareil que le doliprane, un traitement contre la fièvre et les douleurs, mais avec de libuprofène, c'est un peu + fort) et tu alterne toutes les 3 heures de chaque, pour que ça fasse doliprane toutes les 6 heures et advil aussi. bon courage. Et surtout resté calme et calins... il en à besoin se pauvre bout de chou qui trinque...

11 - 20 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.