Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 17-01-2008 à 21:18

pour celle qui ont des enfants en bas age? que faire pour la poussée dentaire?

j'ai l'impression que c'est l'heure de la poussée des dents, et les gencives, de bb ont du mal à percé donc il pleure , mange moins, dure dure ,
bisou

21 - 30 de 32
posté par cilie le 17-01-2008 à 21:39

Répondre à ce commentaire signaler un abus

je crois qu'elles ont tou dit ! Doliprane pour la douleur et gel pour le massage ou bien anneau au refregrateur pour endormir la douleur et le faire appuyer sur ses gencives sans qu'il n'at mal du coup ! Et crème sur les fesses si rougeurs.. J'ai pas testé les granulés d'homéopathie mais quand je vois leur efficacité pour les bleus et les bosses maintenant je me dis que ca doit pas etre mal non plus pour les dents ! Courage ! ET ne dramatise pas car il ressent toutes tes émotions.. Donc plus tu seras zen plus il le sera aussi ! Bisous à ton pti bout !

posté par aubepine le 17-01-2008 à 21:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n'ai pas de conseils à ajouter à tous ceux qui t'ont déjà été donnés mais je te souhaite bon courage ! Ce sont des moments difficiles pour toute la famille !

posté par seskilos le 17-01-2008 à 21:35

ok, j'ai du doliprane, et je lui ai donné à 17h j'attends un peu pour lui redonner, mais pour le gel, je l'achète demain, mon bout à 6 mois et une semaine

posté par zaboups2 le 17-01-2008 à 21:35

sirop de la barre,super efficace tu lui passe sur la gencive avec ton index,il faut masser un petit moment,sinon il y a l'anneau de dentition à mettre au frigo,le froid "endore" la douleur!bisous à ton petit coeur.

posté par neferta33 le 17-01-2008 à 21:34

ne le force pas a manger ma belle, c est qu il est patraque donne lui de l advil si tu en a pour le soulager tes doigt sur les gencives aussi est un bon remede bon courage moi pour la premiere dent il a pleurer 8h sans s arreter

posté par miniorchidee le 17-01-2008 à 21:33

j'ai oublie de dire que les petit biscuits sont a partir de 8 mois!!

posté par seskilos le 17-01-2008 à 21:32

ok, merci les filles,il un anneau je vais le mettre pour demain et je lui donnerai, quand je lui donne le bib, il refuse, là où je vous écris il refuse de manger le soir,et il est avec son papa, et là on attends peut être il va prendre, car sinon, cette nuit encore, je crois que ça sera pareil que hier, pas dormis
merci encore les filles,

posté par miniorchidee le 17-01-2008 à 21:31

Moi aussi c la periode des dents pour ma fille et je sais que je lui donne du doliprane (solution buvable ou supo) et je lui passe du gel regulierement et surtou ce ki marche bien c les gateaux petit biscuits de nestlé (ca favorise la percée des dents) et elle adore ca !!!
bisous et courage !!

posté par melovie le 17-01-2008 à 21:28

J'utilisais chamomillia en granulés (écrasés avec un peu d'eau dans une petite cuillère) et un collier d'ambre (incroyable mais vrai, ça calme l'enfant !)
Voili, voilou et il y a aussi le plus important: le réconfort et les câlins de maman

posté par neferta33 le 17-01-2008 à 21:28

si les joue sont rouges qu il cherche a mordiller que les gencives sont enfle
prend un anneaux de dentition met le au refrigerateur et donne lui 1h apres
un peu de paracetamol peut le soulager en fonction de son ages sinon dolodent en pharmacie la premiere est toujours tres douloureuse surveille les fesses defois il font de tres gros erhyteme avec les poussee dentaire

21 - 30 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.