Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ralphlauren le 19-01-2008 à 14:26

1 TAILLE EN MOINS?

QUELLE KILO FAUT PERDRE POUR AVOIR 1 TAILLE EN MOINS ?MOI JE FAIT DU 46 ET FRANCHEMMENT 44 ME FERAIS RAVIR POUR COMMENCER.MERCI POUR VOS REPONSES

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par aurosa le 22-01-2008 à 17:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense sincèrement qu'il faut regarder tant le poids perdu que le sport effectué pendant le régime qui doit aider aussi.

posté par ralphlauren le 22-01-2008 à 14:14

mercie les filles pour vos reponses la je suis à 3.9kg de perdu bonc des que j'arrive à5 kg je vous dirais si j'ai perdu en taille .bisous.

posté par hindkenza le 22-01-2008 à 12:36

moi j'ai perdu 6 kilos et 2 taille aujourd'hui je suis entre 40 et 38 je dois perdre encore 4 kilos pour arriver à 57 pour 1,63m l'idéal pour retomber enceinte
bon courage à tout le monde

posté par sg231 le 22-01-2008 à 12:30

Moi j'ai perdu 8 kilos, je suis passé du 46 au 44 mais le 44 me va juste, il me sert encore un peu, surtout au niveau des cuisses, là est le problème.
Voilà pour ma part mais comme t'ont dit les filles c'est spécifique à chaque personne.
Bon courage en tout cas.

posté par rim12 le 22-01-2008 à 11:59

moi j'ai perdu 2kg en une semaine j'ai passe du tour de taille de96 a90cm je sais que 1heure de marche chaque jour est efficase

posté par ralphlauren le 20-01-2008 à 14:22

merci pour vos reponses je m'etais inscrite dans 1 salle de fitness cleo spa avec des machine et massage je n'ai rien perdu mais je pense qu ca venais de mapillule sinon j'ai 1 machine qui est a la cave donc je vais la sortir.et merci pour vos conseil

posté par grevez le 20-01-2008 à 14:21

j'ai perdu 10 kg depuis le 1/10, je fais du sport, et j'ai perdu 2 taille de pantalon. alors bravo à toi. je mesure 1m62 ,je pèse actuellement 65.100 kg, et je fait du 42.
à bientôt.

posté par ralphlauren le 20-01-2008 à 14:21

merci pour vos reponses je m'etais inscrite dans 1 salle de fitness cleo spa avec des machine et massage je n'ai rien perdu mais je pense qu ca venais de mapillule sinon j'ai 1 machine qui est a la cave donc je vais la sortir.et merci pour vos conseil

posté par bettyboops88 le 20-01-2008 à 14:12

ça fait que si je perdrait mes 11 ou 12 kg j'arriverai à rentrer dans du 40/42 ? le rêve ^^ ça me motive encore plus ça :p

posté par aurosa le 20-01-2008 à 12:57

ben moi aussi je veux comprendre comment perdre 2 taille lol.

pour ma part, j'ai perdu 3kg5 environ depuis le début de mon régime (pas de mon arrivée sur le site) et je suis passée de la taille 46 à 44. donc ça fait du bien quand on va au magasin et qu'on essaye et que ça va lol. mais d'après moi, la moyenne c'est 5 kg et ça dépend surtout de si on fait du sport ou pas.

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.