Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melovie le 26-01-2008 à 16:06

Ne tombez pas dans l'enfer

GROSSE CRISE (qui a duré + d'une heure) MAIS NE PAS CRAQUER UNE SECONDE FOIS EN ALLANT ME PENCHER.
NE PAS FICHER 7 MOIS SANS VOMIR EN L'AIR, REDUIRE A NEANT TOUS CES EFFORTS DEJA PARCOURRUS CAR JE SUIS AU BORD DE L'EXPLOSION, J'AI MAL PARTOUT, JE SUIS NAUSEEUSE, MAIS MA SOLUTION NE SERAIT PAS LA BONNE
JE LE SAIS MAIS ... J'EN PEUX PLUS DE CETTE VIE, DE CETTE MALADE QUI ME DETRUIT JOUR APRES JOUR
POURQUOI NE SUIS JE PAS CAPABLE D'ARRETER ? POURQUOI SUIS JE NULLE ? POURQUOI ???

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par muffin le 26-01-2008 à 20:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ne t'en veux pas, tu veux passer à autre chose c'est ton corps qui t'en empêche, mais le fait que tu en sois consciente c'est déjà le premier pas vers la libération.
j'espère que tu pourras encore tenir de nombreux mois sans en repasser par là, courage tu peux t'en sortir !

posté par baby-stunty le 26-01-2008 à 20:24

Ma chérie moi aussi je suis boulémique et c'est pas facile il m'arrive parfois de me refaire vomir des fois on y peut rien c'est à force de bouffer mm si c pas beaucoup le simple fait que ce soit INTERDIT ca nous rend malade ! truc con j'ai mangé ce osir une bouchée (minime) de pates bolo bas j'ai eu envie de vomir du coup on a bougé nos cul avec mon mec (oui oui mon mec celui dont je te parle) et on est allé à carrefour HT une parabole ca m'a cvhangé les idées de sortir et HOP plus envie de gerber !

Mel courage sérieux t'es la pour moi alors chui la pour toi si t'as besoin t'es ma copine :)

posté par sandjucalu le 26-01-2008 à 20:10

bonjour

j'espère que les com des filles vont t'aider et non tu n'es pas nulle tu es quelqu'un de sensible et qui de tps en tps se lache j'ai vécu 6 ans de maladie par l'intermédière de ma fille (julie 20 ans) et n'en ai pas encore sorties mais sur la voie de la guerision ne reste pas seule fait toi aider parle en meme ici l'important c'est de vider son sac

gros gros bisous
cathy

posté par veronik76 le 26-01-2008 à 19:56

bisou melo,koi te dire de plus kl faut etre forte ds toutes les etapes de la vie ,je ne connais pas cette maladie en particulier mé je lé etudié et cela et avant tout un probleme psychologike,fé toi aidé ,car la vie sur terre ne doit pas ressemblé a l'enfer,bisou et courage

posté par melovie le 26-01-2008 à 19:40

Voilà, quelques heures ont passé !

Au bout de 7 mois, j'ai l'estomac en vrac avec de sacrés spasmes et la gorge en feu.

Aujourd'hui j'ai perdu une bataille mais pas la guerre, je reprends mon combat

Merci à vous toutes
Bisous
Mélo

posté par dafnou le 26-01-2008 à 17:25

salut! commence par te dire que tu n'es pas nulle, c'est une maladie l'anorexie, est une maladie doit se soigner!c'est svt dû à un trouble important de la perception de l'image du corps. le mieux est un traitement avec un psychiatre! si tu as peur d'en parler à un psy tu peux déjà en prler à un generaliste en qui tu as confiance!cela peut avoir des conséquences dramatiques sur ta santé si ce n'est pas traité assez tôt!Les traitements de l’anorexie sont généralement difficiles. Car sortir du cercle infernal est un travail de longue haleine. Ce trouble est souvent pris en charge très tard . Pourtant, des solutions existent, associant suivi médical et psychothérapie.selon où tu habites, dses associations s'occupent aussi des personnes atteintes d'anorexie!tu peux aussi aller sur www.enfine.com. en tt cas surtout ne te dit pas que c'est ta faute et si t'as besoin de parler hesite pas à m'envoyer un p'tit msg, je serais là pour toi!

posté par sabinediet le 26-01-2008 à 17:03

Mélovie, ne le prends pas mal surtout mais je ne suis pas étonnée que cette crise arrive.

Je m'explique, ton alimentation est super privative. Tu dois lutter toute la journée enttre "fain, envie, besoin".

Je pense réellement que si tu manges + matin, midi, goûter et soir ces crises devraient s'estomper puis disparaitre.

Et mine de rien, une aide psy ne peut que te faire passe ce cap mieux.

Tu "compulses" depuis combien de temps comme ça ?

Passe sur mon blog discuter si besoin.

posté par val67 le 26-01-2008 à 17:02

Si c'est pas un amour, tu a completement raison, même si c'est dur, il te connait le mieux et tu vois, tu peux compter sur son soutien, pas de jugement, rien, il est top, dit il aurait pas un frangin .......... (je plaisante, quoique...)
Tu vois, une crise ne dois pas tout remettre en question, quoi, tu ne remets pas completement les compteurs à zéro, tu es forte de ces 7 mois, he ouais, faut pas les oublier ....

posté par mimilatigresse le 26-01-2008 à 16:48

il a raison...repars sur une bonne motivation...si t'as besoin on est là , n'oublie pas

posté par melovie le 26-01-2008 à 16:42

Merci beaucoup les filles pour tous ces messages, ça réchauffe le coeur et essuie un peu mes pleurs
Je me suis penchée, le compteur repart à 0 !
Je viens de l'avouer à mon chéri, ... dur dur, il m'a simplement dit: "tomber pour mieux repartir"

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.