Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anick08 le 28-01-2008 à 13:38

c'est quoi cette course aux amies ???

Depuis quelques jours je reçois régulièrement des messages que l'on se fait passer pour demander des amies ??? Y a t il un concours d'organisé ? je ne comprend pas ce système. Comment ariver à gérer plus de 300 amies ?? ce n'est pas raisonnable en tout cas ça ne m'intéresse pas de faire partie de harems.
J'ai mes amies, on communique régulièrement, on tisse des liens. C'est cela le sens que je donne au mot amie !!!
Bonne journée

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par vivalou le 29-01-2008 à 09:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lolll anais tu fais bien de t'occuper de tes amies qui s'occupe de toi aussi. moi j'en supprime regulierement quand je vois pas de message meme de temps en temps! bisou et big dedicace a mes amies!!

posté par peanut le 29-01-2008 à 09:25

très simple a gérer moi j'ai 14 amies et si on ne communique pas aucun intérêt a être amie donc supprimer voiléc'est pas bien compliqué...et comme le dit le proverbe "ami de tout le monde ,ami de personne...!"

posté par lilirose18 le 29-01-2008 à 09:24

coucou les filles,
en fait, les 2 mecs qui demandent de faire passer le message pour avoir plus d'amis, font parti du site et le font vivre. Je pense que s'ils veulent plus d'amis c'est pour avoir plus de réponses aux quizz ou autres choses qu'ils proposent. Mais je ne pense pas que ce soit pour faire parti du top 50.
Donc maintenant à vous de voir si vous acceptez ou pas de devenir leur ami.
Bisous et bonne journée

posté par anais67 le 29-01-2008 à 09:18

vivalou ==== idem, et moi j'ai fait passer le message, mais c'est vrai que c'est nul a bien y penser.
J'ai plus de 110 amies, mais seules une trentaine avec qui je message . . .. faudrait pouvoir mieux gerer çà !!! çà prends un temps fou d'en supprimer . . .je sais jamais si je fait bien ou pas . . .maintenant je laisse pas grave et partage avec mes 30 ene d'amies.

posté par vivalou le 29-01-2008 à 09:14

je suis sur le cul!!!! moi j'ai recu un message hier pour me dire de faire passer le message d'un gars qui souhaite avoir au moins 100 amis!!!!!! mais en fait je sais pourkoi c'est pour qu'il puisse etre toutes les semaines dans le top 50 des blogs!!!! en fait c'est bien une course pour la gloire ca!!! mais il y en a plein d'autres qui font ca comme par exemple dire " venez sur mon blog j'ai mis telle ou telle chose"!!!! ca me soule les gens comme ca donc moi je reste avec mon petit nombre d'amies et ca me convient mieux que d'en avoir 1000 et de ne pas pouvoir leur parler a toutes! bon c'etait mon ptit coup de gueule du matin! voila ca fait du bien !! lol bisou les filles

posté par elektrastar le 29-01-2008 à 09:06

Je pense aussi qu'il faut accepter les nouvelles et voir sur la duree et les affinités et puis par la suite faire un tri ! Je ne suis pas la depuis longtemps mais j'ai deja quelques amies fideles , j'espere que ca durera ! bisous les amies ...

posté par sab70 le 29-01-2008 à 09:00

Accepte les nouvelles on ne sait jamais, elles peuvent devenir de bonnes amies et ainsi les nouvelles profitent des conseils des anciennes. Sinon les nouveaux resteraient entre eux vu que les anciens auraient déjà leur quota. Et de temps en temps tu fais un tri...

posté par opaline85 le 29-01-2008 à 08:39

J'ai répondu à des filles qui cherchaiebt des amies mais je n'ai pas eu de réponses et mon petit cercle me suffit.J'ai certaines amies depuis le mois de Juillet et elles restent fidèles et je crois que la fidelité est une qualité qui m'est chère

posté par rosedu80 le 29-01-2008 à 07:58

ouai c debile

posté par omalou le 29-01-2008 à 07:00

Ce n'est pas difficile, il s'agit de faire le tri quand vous n'avez plus de nouvelles au bout d'un certain temps. Mais moi non plus je ne comprends pas cette course, quel est le but, on ne peut répondre à 100 amies je crois, j'ai déjà du mal avec 34 qui ne m'écrivent d'ailleurs pas toutes...sans compter que vous pouvez toujours laisser de temps à autre un com sur un blog sympa non ami... Le tout est de savoir si on veut rester dans les apparences ou si on veut aller plus loin.... ce n'est que mon avis !

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.