Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anick08 le 28-01-2008 à 13:38

c'est quoi cette course aux amies ???

Depuis quelques jours je reçois régulièrement des messages que l'on se fait passer pour demander des amies ??? Y a t il un concours d'organisé ? je ne comprend pas ce système. Comment ariver à gérer plus de 300 amies ?? ce n'est pas raisonnable en tout cas ça ne m'intéresse pas de faire partie de harems.
J'ai mes amies, on communique régulièrement, on tisse des liens. C'est cela le sens que je donne au mot amie !!!
Bonne journée

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par jalma le 29-01-2008 à 06:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi, j'ai supprimé 3 ou 4 personnes car je n'avais pas de nouvelle depuis longtemps. J'ai eu une invitation à laquelle je n'ai pas répondu. J'ai une vingtaine d'amies et c'est beaucoup pour moi. Et avec le temps, il se tisse plus d'amitié avec certaines d'en elles, car elles sont tjrs présentes. Donc il se fait encore un triage. À la fin, tu t'aperçois qu'il en reste peu, mais ce sont des personnes de qualité. Je commente tjrs mes amies et elles aussi. C'est quoi prendre la peine de dire un petit bonjour en passant. Ça n'a jamais tué personne. Si je ne mérite pas un salut, je ne vaux rien. Mais je sais que je vaux quelque chose, Alors, qu'on se le dise.
Bonne soirée Jalma

posté par dominiquerivron le 29-01-2008 à 01:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a vs toutes, le principal est d'avoir son cercle d'amies avec qui on partage le meme objectif et les avec lesquelles on puisse s'entraider ! Ta photo est super anick08.

posté par dominiquerivron le 29-01-2008 à 01:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a vs toutes, le principal est d'avoir son cercle d'amies avec qui on partage le meme objectif et les avec lesquelles on puisse s'entraider ! Ta photo est super anick08.

posté par miaou13 le 29-01-2008 à 00:45

je suis d'accord avec toi moi je trouve que j'en ai bcp
alors que j'en ai 78 je n'ose pas refuser quand on me demande mais les personnes qui ne viennet jamais je me damnde poursuoi elles nous demande d'etre amie si au bout de 2 ois je n'ai aucune nouvelle j'ote le nom de mla liste d'amie
moi je prefere la qualite a la quantite bisous

posté par mirabelina le 29-01-2008 à 00:26

je suis daccord avec vous j'ai une liste folle due a des invit mais peu d'entre elles un noyau repondent à mes coms bisous

posté par baby-stunty le 28-01-2008 à 13:44

tu t'en branle toute facon tu parle a celle qui te cause lol

posté par vivalou le 28-01-2008 à 13:42

il vaut mieux en avoir peu et de bonne qualité que trop et de mauvaise qualité!!!

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.