Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vivalou le 31-01-2008 à 14:42

femme battue

je viens de regarder france 2 l'emission toute une histoire sur les femmes battues. c'est un sujet qui me touche enormement. et ce qui me fout la haine c'est les peines derisoires que les mecs violents ont!!! c'est lamentable il est tants que les choses bougent!

21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par peanut le 31-01-2008 à 15:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok ok c'est bien triste tout ca mais bon on a toujours le choix dans la vie SUBIR ou AGIR....!!!!!!
tu prends ton sac tes gosses sous le bras et tu te casse...et ne me dites pas que c'est impossible avec tous les services sociaux qu'il y a en france..!
sachant que mon arrière gd mère (mère de mon gd père)l'a fais il y a 80ans de ca en debut de siècle ...
la pauvre a subit les ragots de tout le monde on lui crachais dessus dans la rue...et traité de sale Biiiiip....! car ca ne se faisait pas a l'époque de quitter son mari ...moi j'admets pas qu'une femme ne protège pas ses enfants et en ce qui concerne les mecs violents...pour devenir fou a ce point c'est qu'on a subi la violence ....
on reproduit toujours le schéma social dans lequel on a grandi..!
je ne les excuse absolument pas mais faut les soigner et les enfermer.

posté par nathy1 le 31-01-2008 à 15:44

Je n'ai pas vu l'emission mais j'ai une amie qui a connu cette horrible situation. C'est une honte, ils risquent à tout moment de tuer leur compagne, et quand cela arrive il passent très peu de temps en prison. Liberté, Egalité, Fraternité... quand ça arrange les tribunaux alors.

posté par vivalou le 31-01-2008 à 15:39

non je suis pas sur qu'il y a la rediff de cette emission! mais en tout cas ce que je trouve bien c'est qu'ils en parlent de plus en plus

posté par amandousse le 31-01-2008 à 15:39

et bien moi j'ai un peu connus sa avec mon exil passait son temps a s'enerera casser tout se que j'avais chez moi et a me taper dessus quand sa n''allais pas et le comble c'est que c'est lui qui et allée porté plainte le jour ou je lui et bien mordu le bras pour me défendre. il avais juste un bleu la blague hun. Enfin c'est du passer car maintemant sa fait un an que j'ai réagie et que je l'ai foutus a la porte. alors sil il y a dans se cas la les fille n'hésiter pas a le foutre dehors se n'est plus de l'amour se de la haine et la haine on ne le mérite pas,

posté par vivalou le 31-01-2008 à 15:16

merci nanoulac je vais aller voir ca. pareil que toi svan ca m'a fait mal au bide c'est terrifiant.

posté par svan le 31-01-2008 à 15:11

j'ai vu l'emission et j'en ai pleurer quand la jeune fille maman de 2 filles est morte!!!ça me fait froid dans le dos....delarue disait que1 femme meurt suite a des coups de leur mari tous les 3 jours ...................

posté par vivalou le 31-01-2008 à 15:01

j'aimerais bien me renseigner sur des associations pour femmes battues!

posté par pimpam le 31-01-2008 à 14:51

Mouais de toutes façon ces mecs là on un sérieux pét' au casque quand même! Moi je peux pas comprendre que ça peut etre maladif désolée, c'est des cinglès point barre!

posté par pimpam le 31-01-2008 à 14:46

Je n'ai pas regarder cette émission mais je viens de mettre france 2 à la lecture de ton message!

21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.