Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lylirose33 le 02-02-2008 à 10:19

regime + sport = prise de poids

Coucou, bon ben comme le dis le truc moi le regime me fais l'effet inverse, je ne suis pas un régime particulier, je fais simplement attention à mon alimentation en privilègiant les légumes, les fruits et plus de grignotage....
Je me suis meme mise au sport (100 abdos par jour plus 20 mn de stepper) et ce matin malgré mes efforts 1,2 kg sur la balance...
Aidez moi je perd espoir.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par flodiet le 03-02-2008 à 08:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

surtout ne pas diminuer son alimentation !
continuer le sport et le régime.
le corps change même si on ne perd pas de poids , c'est un peu le principe des "vases communiquants : moins de graisse et plus de muscles.

posté par khar le 02-02-2008 à 21:14

c'est du muscle, c'est normal qd on commence le sport et d'apres mon coach il ft faire min 40 min , pr bruler des calories...

posté par jules le 02-02-2008 à 20:49

tu dois quand meme le voir dans tes vetements non courage gros bisou

posté par laetitbe le 02-02-2008 à 20:31

coucou!! je ne pense pas qu'il faille restreindre la nourriture mais plutot continuer a faire du sport. ce que je vous propose, pour vous remonter le moral. c'est de prendre vos mensurations aujourd'hui. et une fois tous les mois. je suis sure que meme si vous ne bouger pas sur la balance, vos mensurations vont changer et le sourire vous retrouverez (héhé) bisous les filles un corps musclé c'est sympa aussi !!!

posté par coloque le 02-02-2008 à 20:24

oui, Vaminasky a raison, lilyrose, mesure toi ou essaie un ancien vêtement et tu verras qu'en fait tu as minci là où il fallait. D'ailleurs tu dois te sentir plus ferme et tonique. Bisous

posté par lilyne le 02-02-2008 à 19:52

Pareil pour moi, lylirose, je prends du muscle et ne perds pas de poids, mais on va continuer!

posté par VaLiNaSky le 02-02-2008 à 19:15

Salut, Ce n'est pas parceque l'aiguille de la balance ne descend que tu ne t'affines pas !! As tu pris tes mensurations ??? Le but de nos régimes n'est il pas de voir notre silouhette se tranformer ?? :o)) Biz & Courage

posté par lylirose33 le 02-02-2008 à 10:30

je vais demander conseil à un diététicien merci flodiet

posté par doudou_ne le 02-02-2008 à 10:27

Bonjour, j'ai le même problème que toi ! Je viens de m'inscrire sur le site, je suis en train de le découvrir. Je me suis remise au sport depuis environ deux mois, et j'ai pris plus de 2 kilos. Je fais du stretching le mardi soir, je nage le dimanche matin, et chez moi du vélo elliptique. Je vois que mon anatomie s'est musclé, on me dit même que je me suis affinée, mais la balance dit le contraire ..... Il faut encore restreindre la nourriture ?

posté par flodiet le 02-02-2008 à 10:26

tu devrais demander conseil à gregoirediet, diététicien du site qui saura t'expliquer tout ça.
et en effet les muscles pèsent plus lourds que la masse grasse.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.