Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shamsou le 06-02-2008 à 21:27

peut ton trouver sont ame soeur via le net

coucou tt le monde ke penser vous d'une rencontre juste via le net a votre avis sa p marcher ou pas? vos impression

11 - 20 de 35
posté par Aporie le 07-02-2008 à 08:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vois qu'on est plusieurs a avoir vécu cette belle histoire... Celle qui fait rêver! C'est parti sur de bonnes bases, la découverte, apprendre à se connaitre, et se confier tout, même ce qu'on avait jamais dit... c'est si beau et ça fait vraiment plaisir de lire des histoires similaires!
Bisous et bonne nuit à toutes

posté par Aporie le 07-02-2008 à 01:21

Je vois qu'on est plusieurs a avoir vécu cette belle histoire... Celle qui fait rêver! C'est parti sur de bonnes bases, la découverte, apprendre à se connaitre, et se confier tout, même ce qu'on avait jamais dit... c'est si beau et ça fait vraiment plaisir de lire des histoires similaires!
Bisous et bonne nuit à toutes

posté par louanne le 07-02-2008 à 00:26

Bien sur qu'on peut rencontrer l'homme de sa vie sur internet, la preuve, j'ai rencontré mon chéri d'amour il y a maintenant 3 ans et nous allons prochainement vivre ensemble. Mais toute fois il faut rester prudente , moi j'ai dialoguer trés longtemps avec lui avant de le rencontrer, on a appris a se connaitre par des echanges de mails, petit à petit nous nous sommes confiés l'un l'autre des choses qu'on avait jamais dit à personne pas meme à nos meilleurs amis.C'est vrai que je suis tombée sur la perle rare, je suis comblée à tous les points de vue.
Encore une fois, il faut restrer prudente et vigilente.
Je te souhaite tout le bonheur du monde....
Bises , a bientot.................................

posté par shamsou le 06-02-2008 à 23:56

merci aporie je doit te lesser et te dire bonne nuit car la il va rentre du boulot et en va se connecter alors gros bisousssssssssss comme en dis chez nous en algerie mouuuuuuuuuuuah

posté par Aporie le 06-02-2008 à 23:49

Oui là tu as au bout de tes souffrances dues à l'éloignement l'espoir et la certitude qu'il rentre et donc de vivre en "couple"! Tiens bon et sois heureuse surtout! Je te souhaite que du bonheur!
Mais pour les autres, si c'est repousser encore et encore, il faut se poser des questions..

posté par shamsou le 06-02-2008 à 23:28

sert c p facille pour moi etre loin de mn cheri sa me dechire le coeur toute 7distance mais je croi kan survivras a sa deja lor de nos retrouvaille lete dernier ct magike on c vu juste 4jrs mais pr moi sa ete la concratisation de notre couple le simple faite de marcher dans la rue m1 ds lam1 ct magique bref normalement fin dannee il rentre definitivement et la je serais la +heureuse des femme

posté par lidou le 06-02-2008 à 23:26

c comme au loto!!!

posté par Aporie le 06-02-2008 à 23:20

Pendant un moment (par exemple quand j'ai repoussé la "rencontre" alors qu'on s'était avoué "la chose" ça allait toujours.. mais a plus long terme, a part en partageant presque tout, en parlant beaucoup (on y revient) ce qui garde les liens, ça devient un obstacle..

posté par shamsou le 06-02-2008 à 23:11

et croi tu ke la distance peut etre un obstacle en amour.

posté par Aporie le 06-02-2008 à 22:42

Moi il m'aurait interessée euh peut etre pas dans la rue direct parce que c'est pas mon genre de flasher comme ça, mais s'il était svt ac moi, en cours, ou au travail, ou une activité commune que sais-je.. c'est physiquement le "genre" (j'aime pas ce mot) que j'aime ^^ je regardais toujours les trèssss grands, et il l'est! (c'est un pur hasard!)

11 - 20 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.