Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shamsou le 06-02-2008 à 21:27

peut ton trouver sont ame soeur via le net

coucou tt le monde ke penser vous d'une rencontre juste via le net a votre avis sa p marcher ou pas? vos impression

21 - 30 de 35
posté par shamsou le 06-02-2008 à 22:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ta raison aporie c une facon de parler moi ossi jaime pas brad d'ailleurs jm les blnds en generale je suis plutot blak mmmmmmmmmmmm gore graig david
mais devine mn mec et un blond si je lorais connu ou croiser dans la rue jt jure je lorais mm p calculer et oui c sa l'amour le physique c ke le papier d'ambalage il fi ceusez + pour connaitre l'homme vous n'ete pas daccord les fille non

posté par AureliePdiet le 06-02-2008 à 22:31

sujet pas du tout diététique mais je ne peux résister à vous donner mon point de vue.

j'ai rencontré le père de mes enfants via le net alors je sais de quoi je parle.
7 ans ensemble mais plusieurs années qu'on est dans l'impasse.
samedi je le quitte définitivement et pars habiter ailleurs.

mais je ne pense pas que la rupture soit liée au fait qu'on se soit rencontrés sur internet, même pas du tout.
internet, c'est comme partout, il y a des gens biens et des profiteurs.

posté par Aporie le 06-02-2008 à 22:29

Oui exactement le dialogue l'échange et être sincère, on le voit a force de parler on tente d'exprimer au mieux ses sentiments (quels qu'ils soient) , et ça que ce soit sur le net ou une rencontre dans la rue, ça donne des bases solides, ça construit l'amour si vous êtes faits l'un pour l'autre!
Ps: Brad? il est moche!

posté par shamsou le 06-02-2008 à 22:21

je pense ke c comme dans tt les couple tant ke ya du dialogue un echange reel de la sincerite c bn ont a tirer le gros lot en tt cas pr moi mn mec je l'echangrais pas contre r1 o monde mm p contre brad
biz

posté par Aporie le 06-02-2008 à 22:18

Exactement pareil que clap1 : mon chéri (l'amour de ma vie, l'homme parfait) je l'ai rencontré sur le net, sur un tchat quelconque, et pas du tout dans l'optique de rencontrer qqn! On se "cotoyait" donc depuis des années mais sans conversation profondes sur des sujets sérieux, mais je le trouvais déja a force intelligent (ca m'attire + que les tablettes de chocolat XD) et je le savais sérieux.. tant d'années... puis je suis allée très mal et un jour on s'est parlé plus sérieusement.. je l'ai découvert et rien ne me déplaisait (euphémisme mais sinon je rougis!), et on a appris a se connaitre vraiment (sinon c'est pas intéressant) et on ne s'est plus quittés! Je ne voulais pas croire que je tombais amoureuse, et il a fallu se rendre a l'évidence! Puis j'ai sans cesse repoussé la rencontre par peur qu'il soit déçu. Finalement on s'est rencontré, on s'est plu aussi physiquement! Et depuis.. ça dure! Et j'étais déjà a fond (ca ne m'étais jamais arrivé), et je l'aime encore + de jour en jour! Voila pardon pour la longueur je m'épanche trop!
Il faut y croire mais... méfiance quand même! (Je pense que sur le net c'est pareil que les rencontres en soirée, il faut faire attention, apprendre a connaitre, et dans le lot il y en a des bien!)
Bisoussss

posté par kinette73 le 06-02-2008 à 22:11

je sais pas trop mais soit prudente

posté par Tagadine le 06-02-2008 à 22:09

oui je le pense. J'ai rencontré également mon chéri sur le net, mais j'ai longtemps discuté avec lui sur le net avant (plus d'un an) et lorsqu'on s'est vu pour de vrai la première fois c'est lui qui est venu (donc lieu connu pour moi + de sécurité).
Je pense que ça aide pour les rencontres c'est un moyen comme un autre mais il faut toujours être vigilant quand même comme n'importe où ...
biz

posté par shamsou le 06-02-2008 à 22:09

oui les filles moi g rencontre mn mec sa va faire 2ans et demi sur un site de renconte pour tt vous dire ct au debut juste un amimais o fure et a mesure kan se parler on c retrouver des affiniter lui etant en france moi en algerie sa na p ete tjr facille ont c rencontre l'ans dernier et croyer moi les filles c mn homme
je l'aime + ke tt c l'homme de ma vie
et da'illeurs je v perdre mais 8 kg pr lui pour kan il rentre definitivement il trouvras un sirene pas une balaine

posté par missmorgane44 le 06-02-2008 à 21:58

Moi, j'ai appris a connaitre une personne sur un site de rencontre super connu! dès le 2è soir de papotage ensemble il m'a proposé kon se rencontre, j'ai hésité et ai convaincue ma meilleure amie de venir avec moi et ca s'est super bien passé on a passer 5 jours a sortir tous les soirs ensemble, a me présenter a tous ses potes... et puis bah maintenant ca fait 1mois mais on attends d'etre pret tous les 2 pour se mettre ensemble meme si on est attiré l'un par l'autre

fit toi a tes sentiments et apprends a connaitre la personne avant!! car tu peux rencontrer de sacrés loulous comme le dit mapy!!

posté par rayon2soleil le 06-02-2008 à 21:57

Why not mais attention... faut etre super vigilante .....
Bisous

21 - 30 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.