Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
c est normal de pensee comme ça quand on ne s accepte pas
psychologiquement.....les grosses qui s accepte tres bien sont bien dans leur peau et sorte dehors voir meme la piscine sans complexe ..........moi cest pas mon cas je suis en surpoids mais je ne me met pas en jupe ni en maillot tant que je ne rentrerais pas a nouveau dans du 38 en taille ........etre grosse c est signe de mauvaise santé et on le sais toute voir tout les problemes que les personnes ont ......pour moi malheureusement quand c est genetique on n y peut rien mais quand on bouffe comme 20 et on se bouge pas
faut pas se plaindre c est notre faute a nous et personne d autre .......c est la premiere fois que je grossis et la derniere .......pour les emplois c est pareil on a le droit de prendre qui on veut ...les hotesses de l air sont mince donc faut attaquer les entreprises qui les embauches pour descrimination alors ??? pareil pour les manequins il faut faire tel taille et poids faut les attaquer aussi......pour moi ce n est pas leur faute si on ne rentre pas dans leur critere c est comme ca donc au lieu de me plaindre et bien je bouge mes fesses....