Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vivalou le 09-02-2008 à 13:12

un ptit coin pour se defouler ca vous dis?

alors en ce moment moi je trouve , et je ne suis pas la seule, que le forum est deprimant!
un autre truc qui m'enerve c'est que bien souvent quand on ose dire ce qu'on pense on se fait rambarrer! on se fait passer pour des vilaines fifilles.
et un autre truc super chiant c'est quand une personne met plusieurs fois le meme sujet sur le forum!
donc voila moi c'est mon tout petit coup de gueule!
mais j'en ai beaucoup d'autre.... mais je les garde pour moi pour l'instant!!!
alors ici c'est pour dire tout ce qu'on pense sans langue de bois! ok les filles! et surtout sans critiquer ce qui peut etre dit!!!!!!

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par anais67 le 09-02-2008 à 14:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vivalou possible d'avoir mal vu toutes les fois ou je pensais que, donc voilà , j'ai dit ce que j'avais à dire et voilà !!! bye bye . . . .

posté par anais67 le 09-02-2008 à 14:39

vivalou ===== celles qui ecrivent mal, surement qu'elles ont un soucis a ce niveau, pour moi c'est tres dur, je fais beaucoup de fautes aussi, j'éssais de m'exprimer tant bien que mal, ...... et je te rassure je suis quelqu'un de très vivace, sauf là en mode antibio encore 3 jours donc un peu au ralentit, mais n'enpêche pas de rester cool en étant vivace, même si souvent faut se répeter !!!! patience . . . .lol !!!!

posté par vivalou le 09-02-2008 à 14:35

alors si tu veux tout savoir anais c'est vrai qu'on a une grande gueule mais pour ma part ce n'est jamais mechant!!! et je respect toujours les gens! sauf si ils ne sont pas respectables!!!!et bien souvent c'est sur le ton de l'humour que je parle!

posté par bobber le 09-02-2008 à 14:34

tu sais anais, si dejà on ecrivai tous les messages en bon français et pas style sms on se comprendrai mieux. ensuite , pour ce qui est des commentaires , on a peut etre pas toujours envie ou alors rien a dire c'est tout , ça arrive .

posté par vivalou le 09-02-2008 à 14:32

heu bah en meme temps c'est pas mon but de faire fuire les gens!!! lol
et comme dit ma titouille il faut faire avec les filles un peu vivaces!!!!!!

posté par anais67 le 09-02-2008 à 14:31

oui, ok titouille, mais je pense m'être pas assez expliquer en faite !!!! C'est pas les personnalités qui me chatouille, c'est les façons de répondre . . . .chaque personnalité, peut rester un minimum cool, surtout sur un site comme celui ci !!!!?? non ? !!!!! a moins que je suis vieux jeux, ou trop polie . . . .pour être honnête !!! lol !!!!

posté par vivalou le 09-02-2008 à 14:29

t'inquietes pa anais il y a faute et faute!!! moi c'est pareil j'en fais aussi!!! lol
mais des fois c'est incomprehensible, ce que certaine peuvent noter donc un correcteur et ca faciliterait les choses!!

posté par vivalou le 09-02-2008 à 14:25

oui la c'est mieux je comprend!!! mais on a beau dire de relire les messages y en a qui comprenne toujours pas!! alors comment le dire? moi ca ca m'insupporte de voir qu'on ne prend pas la peine de bien lire et qu'apres on nous envoie chier!! tu comprends pourquoi on peut s'enerver?

posté par anais67 le 09-02-2008 à 14:25

et désolée pour les fautes . . . je fais comme je peux . . . . .

posté par vivalou le 09-02-2008 à 14:22

ah oui ca c'est une bonne idée !! la correction des messages qu'on post parcque des fois ouille!! ca fait mal de voir les fautes atroces qu'il peut y avoir! et des fois c'est bien difficile de comprendre du coup!!

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.