Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 12-02-2008 à 15:54

je voudrai me mettre sous pillules, et quelle pillule chosir pour ne pas ajouter des kilos sur ceci

j'ai déjà plus de 25 kilos à perdre, et je voudrai me mettre sous pillules, et je voudrai une pillule qui marche, c'est à dire ne fasse pas prendre de poids, alors quelle est celle que vous avez essayez et qui marche,
p.s,j'ai jamais pris de pillule

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par irene_it_fr le 12-02-2008 à 18:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense que ton gyneco sera le plus apte à te conseiller!
Moi, comme Rayon2soleil, je prends JASMINE... non remboursée c vrai... mais comme je fais de la rétention d'eau... elle aide à ne pas acumuler, voire drainer. Pas repris 1 seul kg....

posté par onda le 12-02-2008 à 18:38

je prends trinordiol depuis plus de 10 ans, avant mes grossesses je n'ai pas relativement vu de prise de poids avec cette pilule, elle n'est pas chère et remboursée.

posté par rayon2soleil le 12-02-2008 à 18:23

d'abord j'avais la minidril ki me convenait treès bien jusk'a cet accouchement au bout de 3 mois je n'avais que des saignements alors il m'en a donné une autre un peu chère et non remboursée (ma mutuelle prend en charge ce genre de depenses !). elle s'appelle jasmine et justement aide pour celles qui font de la retention d'eau !

posté par seskilos le 12-02-2008 à 16:37

merci à vous les filles je note tout , et je vais en parler au doc, ou au gynéco, et pour le sterillet, pa d'inconvenient, on l'enlève quand on veut?
bisou àtoutes et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je continue à vous lire, et si d'autre ont des info, n'hésitez pas

posté par sisi29 le 12-02-2008 à 16:18

Moi j'ai l'implant au bras. Il parait que bcp ne le supporte pas moi j'adore. On n’a plus besoin de prendre une pilule tous les jours et en plus j'ai plus mes règles et contrairement à ce que l'on dit ce n’est pas un souci. Donc économie en plus car c’est remboursé, éco niveau protections hygiéniques!!! bisous

posté par grib le 12-02-2008 à 16:18

moi j'ai harmonet et elle est pas mal.

posté par vir33 le 12-02-2008 à 16:12

Surtout pas Cérazette car prise de poids et perte de la libido! voilou,tu ne veux pas de stérilet? je pense que c'est mieux qu'une pilule.bizzz

posté par nana-nounou le 12-02-2008 à 16:02

et j'ai oubliée de te dire que la je ne prend plus de pillule j'ai un stérillet !! bisous

posté par nana-nounou le 12-02-2008 à 16:01

moi je prenais jasmine et ma gynéco m a dis kel ne faisais pas grossir !!!voila ma belle j'espere que ca t'aidera !!bisous

posté par mimilatigresse le 12-02-2008 à 16:00

( oui d'ailleurs avec la première je n'avais plus de libido non plus, comme sajuni , alors que c'était une pilule que beaucoup de femmes adoraient...comme quoi ça varie lol ou je suis pas normale:p)

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.