Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 12-02-2008 à 15:54

je voudrai me mettre sous pillules, et quelle pillule chosir pour ne pas ajouter des kilos sur ceci

j'ai déjà plus de 25 kilos à perdre, et je voudrai me mettre sous pillules, et je voudrai une pillule qui marche, c'est à dire ne fasse pas prendre de poids, alors quelle est celle que vous avez essayez et qui marche,
p.s,j'ai jamais pris de pillule

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par grib le 12-02-2008 à 15:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

faut que tu ailles voir ton gynéco ou ton medecin ttt c'est lui qui te diras laquelle prendre

posté par sajuni le 12-02-2008 à 15:59

ne prends pas trinordiol car moi je n'ai plus aucune libido et de plus j'ai pris beaucoup de poids. bon courage

posté par mimilatigresse le 12-02-2008 à 15:59

euh...moi personnellement j'ai eu aucun problème avec ma pilule , aucune prise de poids (MELODIA) , mais tu sais chaque femme réagit différement à chaque pilule , en général le gynécologue t'oriente.
J'ai vu beaucoup de témoignages sur le net sur ma première pilule , hyper enthousiastes alors que je l'ai pas supporté et beaucoup d'avis négatifs sur MELODIA , que j'ai au contraire trés bien supporté , donc faut voir avec le gynéco. Mais maintenant les pilules sont mieux dosées et il est rare de prendre du poids avec. :) bonne journée

posté par seskilos le 12-02-2008 à 15:56

salut,moi j'ai jamais pris de pillule, j'ai toujours pratiqué avec le preservatif, et je ne prennait pas de poids, mon poids est du à ma grossesse et au stress,et là j'ai rendez vous avec le gynéco, pour me mettre sous pillule,de peur de retomber enceinte, car mon mari ne veut rien comprendre du preservatif .alors si quelqu'un à une idée d'une bonne pillule, sans effet, les conseilles me seront bon,car je dois en parler avec lui, car s'il faut ajouter sur mes 25 kilos que j'ai perdre d'autres kilos à cause de la pillule,ça sera grave alors si vous pouvez aidez moi aussi

et merci à vous

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.