Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimisou le 15-02-2008 à 11:34

CHEVEUX SEC ET FRISER

qui peut me donner des conseil sur des cheveux sec et tres friser ? j'attend vos idées

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par melounette le 17-02-2008 à 07:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j ai des anglaises depuis ke je suis toute petite,j ai fait des couleur et j ai abimée tous mes cheuveux,mais kan je suis tomber enceinte de mon premier,j ai pris un coup de nerf et j ai tous couper,et rebelotte j ai refait un defrissage,il a tenue 3 mois!maintenat j ai les cheveux au milieu du dos,et pour etre trankil deux ou trois jour je les lisse avec les plaques,et kele bonheur de pouvoir passer sa main dans sa tete sans ke les doigts arrache ta tignasse,lol!bon courrage avec tes tiffs mimissou!!moi je galere depuis toujours!!

posté par shela le 15-02-2008 à 18:07

moi aussi j'ai des cheveux secs:je fais un bain d'huile et je me pommade les cheveux tous les jours;depuis les bains d'huile tout va bien

posté par lisou179 le 15-02-2008 à 18:06

oui aussi il aide à régulariser le cheveux et à le fortifier mais il faut que ce soit du vrai, à trouver dans les boutiques orientales.

posté par mimisou le 15-02-2008 à 18:02

tous ceci a l air efficace et le henne qu en pensez vous parait il que c est bon pour les cheveux secs?

posté par lisou179 le 15-02-2008 à 17:56

sinon quand je vais chez le coiffeur salon pour les blacks ce sont les seuls à pouvoir me coiffer correctement quand je veux un défrisage ou un brushing correct. Leur défrisage dure un an pour moi car ils mettent des supers soins et je suis tranquille après.

posté par lisou179 le 15-02-2008 à 17:53

Moi qui ai des cheveux mélangés, je prends des défrisages pour enfants chez les noirs et je vérifie que c'est sans soude, j'en fait tous les 4 mois et je me lave les cheveux tous les 15 jours à 1 mois avec un shampoing au beurre de karité ainsi je suis tranquille et mes cheveux sont beaucoup moins secs. J'utilise tous les jours un serum pour les noirs afin de faciliter le brossage et mes cheveux sont beaucoup plus disciplinés lors du coiffage et régularise la nature du cheuveux

posté par mmaarrii le 15-02-2008 à 17:53

bonjour ! ma fille de 13 ans est très frisée et a le cheveu très sec ! ma meilleure amie qui est coifeuse lui donne des produits de soin à base d'huile ! on en met plein lescheveux ! unfilm alimentaire sur la tete et on laisse poser toute la nuit ! ensuite un bon shampoing ! et surtout un coiffage tout doux sur heveux mouillés!

posté par mimisou le 15-02-2008 à 17:40

MERCI LES FILLES PAS MAL D INFOS POUR MIEUX SE COIFFER ET LE DEFRISSAGE QU EN PENSEZ VOUS? Y A T IL DES BONS PRODUIT SANS LES ABIMER ? ET FAUT IL LES DESEPAISSIRS?

posté par LOULETTE90 le 15-02-2008 à 17:33

Le shampoing dessange avec un masque fait tous les 2 jours rends les cheveux super doux ! a essayer, je ne prends plus que celui là
A++

posté par xinehaussmann le 15-02-2008 à 12:10

Je suis dans le même cas que toi depuis ......... quelques années, et à part quelques brushings quand je vais chez le coiffeur, j'ai adopté des coiffures qui laissent mes cheveux tranquilles !!!! Cela demande beaucoup de soins avant et après shampoing , et je les sèche dans la mesure du possible avec les doigts et à température ambiante .... Impératif: pour ne pas avoir une tête à la Bob Marley, dégrader sans faute la coupe, qu'elle soit longue ou courte !!!!

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.