Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kilosdusud le 17-02-2008 à 20:57

Vélo elliptique, Tapis de course, gym ....

Bonjour, je possède un vélo elliptique et un tapis de course, je souhaite savoir si quelqu'un a des exercices à faire (vidéos ......). Sinon je souhaite perdre au niveau des hanches et fessiers, avez vous des exercices de gym spécifiques ????? Merci par avance

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par MarcosMill le 22-08-2018 à 17:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera

posté par GiselleMonroe le 20-03-2018 à 09:17

Si vous avez besoin d'aide ou de réponses, je recommande www.reductil-sibutramine.net - ici, je trouve toujours la meilleure réponse à mon problème ou ma curiosité ... Je recommande fortement à tout le monde ici et à tous mes amis dont j'ai personnellement beaucoup bénéficié

posté par isabellemaman le 09-03-2018 à 05:17

Bonjour. En ce qui me concerne, j’étais comme toi. Je voulais perdre du poids au niveau des hanches et fessiers. Le prix de ces appareils de cardio est très élevé (3 000 euros) et je n’avais pas les moyens nécessaires. De coup, grâce à un prêt que j’ai souscrit sur : https://www.sofinco.fr/credit-pret/pret-personnel.htm , j’ai pu m’offrir un tapis de course de la marque NordicTrack. Depuis, je passe environ 20 à 30 minutes par jour à faire des exercices. J’ai perdu 5 kilos en 2 mois. Je suis un programme d’entraînement suite à des vidéos que j’ai regardées sur : https://www.youtube.com/watch?v=dcKo6AultcM . Bon courage.

posté par Fitnord le 10-06-2013 à 10:22

Bonjour, je viens de découvrir votre article. Pour perdre des hanches et des fessiers, vous avez plusieurs possibilités. Si vous utilisez un tapis de course, vous perdez de la masse graisseuse dans tout le corps ! Le but étant de trouver par la suite des exercices pour muscler cette partie ou de la gainer.  J'ai découvert récemment l'élastiban chez Domyos ! C'est un élastique qui se place à chaque pied. Lorsque vous ête allongé, vous écartez les pieds. Cela permet de renforcer les muscles des fessiers !! c'est un accessoire peu encombrant et qui s'emporte partout. C'est idéal !  Le stepper reste un inconditionnel également... 

posté par kilosdusud le 18-02-2008 à 13:15

Merci Libellule sympa tes exercices, je les essayerais. bizz

posté par Libelllule le 18-02-2008 à 12:18

Fesses : Sur le dos, jambes pliées, les bras le long du corps. Montez le bassin x40. Puis bloquez en haut et faites des touts petits x40.

Hanches : Allongée sur le côté, coude plié pour mettre la tête en appui, genoux pliés en angle droit sur le côté, levez la jambe du dessus (toujours pliée) x20. Puis bloquez en haut et faites des touts petits x 20. Faites 2 séries puis changez de côté.

Hanches : Allongée sur le côté, pliez les jambes devant et tendre - plier devant la jambe du dessus x20. Après cette série, bloquez la jambe tendue et faites des toutes petites descentes X20. Faites 2 séries puis changez de côté

Debout, tenez vous à une chaise sur le côté, levez une jambe sur le côté (pas forcément super haut, vous devez sentir la contraction). Puis redescendez doucement. Série de 40 sans jamais reposer le pied. Puis changer de côté.

Ensuite même exercice mais levez la jambe devant vous

Voilà j’espère que c’est compréhensible, pas évident d’expliquer comme ça, bizzz

posté par Libelllule le 18-02-2008 à 12:00

Bonjour, dans les club de sport, les profs disent que tous ce qui est appareil cardio (vélo, tapis...) étaient surtout des appareils pour perdre du poids et que pour s'affiner à un endroit précis (transformer la graisse en muscle). qu'il fallait faire de la gym. Je l'ai fait et au début durant 10-15 jours je n'ai pas vu de différence et je dirait même qu'en poids je prenais légèrement (je pense que c'est parce qu'on prend d'abord du muscle) mais après 2 semaines j'ai perdu de la graisse, j'ai commencé à m'affiner. J'ai perdu environ 1,5-2 cm des hanches par mois. Je te note des exo pour les fesses et cuisses dans 5 min

posté par kilosdusud le 18-02-2008 à 11:36

Niveau des hanches et fessiers quel exercice est le plus approprié d'après vous ??? Si certaines ont eu des résultats ça serait sympa de le faire savoir.

posté par kilosdusud le 18-02-2008 à 11:35

Merci les filles, ça serait sympa qu'on continue l'aventure ensemble, si ça vous tente biensûr.
Bisous à toutes et courage

posté par Mimi3 le 18-02-2008 à 10:09

il n'y a pas de programme sur ton tapis de course?j'en connais un spéciale pour perdre:ma belle soeur a perdu ses kilos en trop d'une grossesse avec ça.Pendant 15 min,tu passe progressivement de 2km/h à 10km/h et tu fais la mm chose mais dans le sens inverse les 15 min suivantes.Fait ça 3 à 4 fois par semaine en plus de ton régime ou éventuels exercices que tu pouvais faire.
Voilà bon courage

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.