Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ephigenie le 20-02-2008 à 19:40

par quel sport commencer?

Avec cette prise de poids et les années je suis plus du tou sportive et je ne l'ai jamais vraiment étais,mais je souhaite m'y mettre pour perdre ces kilos et mon bien être mais que me conseillez vous pour commencer en douceur? merci! Bise

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par maurinenico le 21-02-2008 à 17:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la marche tout d'abord pour reprendre un rythme, et puis pourquoi un peu d'aérobic, de steps ou quelquechose comme ça tu devrais te ren,seigner dans ta commune, c'est assez fréquent, en plus ça te permettra de rencontrer du monde

posté par chacha88 le 21-02-2008 à 17:22

la marche

posté par AFA le 21-02-2008 à 17:13

Ouais, la CAP c'est le top Carlos, suis d'accord... pour moi ça l'a tellement été que je suis bloquée depuis un mois et demi à cause d'une tendinite du tenseur du fascia lata et que je ne peux participer à aucune des courses prévues pour cette saison... à se flinguer. Donc, non, je ne le conseille pas à une débutante sans un min. de coaching.

posté par peanut le 21-02-2008 à 14:47

l'aquagym c'est efficace et t'as pas l'impression que tu fais des efforts vu que tu es dans l'eau et pourtant ca muscle a fond..!

posté par ephigenie le 21-02-2008 à 14:44

merci beaucoup pour tous vos conseils à tous celà me motive mais je crois pas etre encore prete pour la salle de gym mais merci car peux etre un jour je franchirai la porte d'une salle de sport en tous cas je viens de faire une affire dans un magasin d'occasion et je me suis acheter un elleptique je vais m'y mettre et je pense qu'avant de courir ou de faire d'autre activités sportive je vais marcher pour me réabituer à bouger merci car tous vos conseils me motive bisous à tous!!!!

posté par boureler le 21-02-2008 à 03:47

commence doucement si t a beaucoup de kilos a perdre

posté par carlosalves le 21-02-2008 à 02:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le meilleur sport pour bruler, c'est la course, et pas besoin d'aller en salle pour ça. Tu prends de la musique et ton courage, et te voilà prête à affronter le bitume. Petit conseil quand même, commence doucement et augmente petit à petit lorsque tu sentiras ton corps mieux réagir à ces séances de footing car le début risque d'être un peu difficile. Et n'oublies pas les étirements à la fin de ta séance. Bon courage !

posté par positive le 20-02-2008 à 20:56

Chère ephigenie, tu as la même pensée que j'avais avant d'aller au gym.J'avais tellement peur des regards des autres pourtant habituellement je ne réagie pas comme ca mais que veux-tu. Un bon jour je me suis déçidée et je peux t'avouer que les gens sont plutôt concentrer sur leurs exercises il ne sont pas là pour te juger au contraire tu peux même avoir de très bons conseils.c'est une grosse erreure de te priver, je l'ai fait à la maison entre amie mais c'est plus motivant au gym. pour ma part. Bon courrage et l'important c'est de faire du sport qu'importe l'endroit. biz..

posté par caicaire le 20-02-2008 à 20:47

En dehors de la marche qui est le sport n°1 des retours à la vie qui bouge,je te suggère la gym à pratiquer chez toi, soit avec un bon livre ou une vidéo ou en dansant avec de la musique. Plus tard, quand tu te sentiras mieux dans ta peau ,la piscine c'est idéal surtout l'aquagym puis le vélo...... Bon courage

posté par musiqnat le 20-02-2008 à 20:39

moi j adore la natation je nage 1 km et je sors j y vais en ce moment 2 fois par semaine et ca me fai un bien fou puis a la rentréé des classe je reprend la gym deux fois apr semaine et je caserai une seance de piscine en fin de semaine bise

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.